Retrouvailles entre Brad Pitt et Angelina Jolie trois ans après...

Retrouvailles entre Brad Pitt et Angelina Jolie trois ans après...

Publié le :

Jeudi 31 Janvier 2019 - 11:31

Mise à jour :

Jeudi 31 Janvier 2019 - 11:34
© MARK RALSTON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Brad Pitt et Angelina Jolie ont été aperçus récemment ensemble à Los Angeles pour ce qui ressemblait à un rendez-vous professionnel, durant lequel les deux stars semblaient assez détendues.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont-ils devenus amis? Ou font-ils simplement de leur mieux pour s'entendre pour leurs enfants et les projets professionnels qu'ils ont en commun?

Les deux acteurs, qui sont séparés depuis trois ans, mais qui n'ont cessé de se tirer dans les pattes (surtout à propos de la garde de leurs six enfants) jusqu'à ce qu'un accord pour le divorce soit trouvé, ont été aperçus ensemble dans un building à Los Angeles (Etats-Unis) tout récemment.

La discussion qu'ils ont partagée semblait enjouée, mais toutefois assez formelle, comme s'il s'agissait d'un rendez-vous professionnel.

Cette réunion pouvait peut-être aussi concerner l'accord qu'ils ont trouvé il y a quelques semaines pour la garde partagée de leurs six enfants: Maddox (17 ans), Pax (15 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans) et les jumeaux Know et Vivienne (10 ans).

Lire aussi: Brad Pitt en couple avec Charlize Theron?

A moins que cette rencontre ait été organisée dans un but purement commercial pour finaliser les détails de la commercialisation de leur nouvelle cuvée de vin rosé "Studio by Miraval", du nom de leur propriété située à Correns en Provence, dans le Var.

Le 5 mars prochain sortira en effet une nouvelle bouteille, qui sera un assemblage de cinsault, de grenache, de rolle et surtout de tibouren, des cépages provençaux selon Var-Matin.

Ils ont également mis récemment en vente de l'huile d'olive haut de gamme à 29 euros la bouteille.

Et aussi:

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire de leurs enfants

Brad Pitt refuse que ses enfants tournent dans un film avec Angelina Jolie

Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point de se remettre en couple?

Brad Pitt et Angelina Jolie ont été aperçus ensemble à Los Angeles pour la première fois depuis leur séparation, il y a trois ans.


Commentaires

-