Ricardo et Nehuda accusés de violences contre deux fans: la jeune femme réagit et crie à la diffamation

Ricardo et Nehuda accusés de violences contre deux fans: la jeune femme réagit et crie à la diffamation

Publié le :

Vendredi 10 Novembre 2017 - 12:42

Mise à jour :

Vendredi 10 Novembre 2017 - 12:48
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Deux jeunes femmes originaires d'Avignon ont récemment porté plainte contre Ricardo et Nehuda, qu'elles accusent de violences. Ce vendredi, Nehuda a donné sa version des faits dans le magazine "Public" et a démenti avoir porté des coups. Elle a aussi expliqué que Ricardo n'avait pas bronché.

Les deux stars de téléréalité Ricardo et Nehuda ne cessent de faire l'objet d'accusations de violences et de menaces en tout genre. La dernière en date remonte au mardi 31 octobre, le soir d'Halloween. Deux jeunes femmes qu'ils auraient croisées dans un bar à Avignon dans le Vaucluse ont porté plainte contre eux car elles disent avoir reçu plusieurs coups ainsi que des menaces de leur part.

Mais Nehuda a démenti ces faits de violences et a donné sa version des faits ce vendredi 10 dans le magazine Public. Elle a aussi lancé un appel pour que cessent toutes ces histoires diffamatoires.

Lou et Laurie, les deux victimes présumées, avaient expliqué avoir reconnu les deux célébrités dans un bar et s'être approchées d'eux pour demander un selfie. C'est après un refus qu'elles disent avoir été violentées. L'une d'elle a même dit que Ricardo lui avait attrapé la tête et l'avait cogné à plusieurs reprises contre une table.

L'histoire de Nehuda est bien différente. La jeune maman a expliqué qu'elle et son compagnon s'étaient pliés au jeu des photos, mais qu'après les deux fans n'avaient pas arrêté de les harceler."Tout au long de la soirée, elles n'ont cessé de nous filmer avec leur téléphone. Notre ami Jessy leur a demandé de cesser de nous importuner. Laurie lui a répondu de manière très désagréable et je me suis sentie obligée d'intervenir".

Après quoi le "ton est monté", Nehuda a "poussé Laurie", qui lui a répondu en lui donnant un "coup de pied". "Je l'ai simplement repoussée, ma main sur son visage, mais il n'y a pas eu de coups ou de gifles comme elle a pu vous le raconter", a-t-elle déclaré, précisant que la soirée s'était arrêtée là et que Ricardo n'avait rien fait.

Les deux starlettes ont riposté en justice en portant plainte pour "dénonciations calomnieuses" et espèrent bien que le gérant du bar pourra fournir les images de vidéosurveillance, afin de prouver qu'ils ne sont pas "les monstres que ces jeunes filles décrivent".

Nehuda a donné sa version des faits de la soirée d'Halloween, durant laquelle elle est accusée d'avoir frappé une fan. Elle a expliqué qu'elle n'avait fait que la repousser après avoir été harcelée.


Commentaires

-