Ricardo et Nehuda à nouveau dans la tourmente: deux fans accusent le couple de téléréalité de violences

Ricardo et Nehuda à nouveau dans la tourmente: deux fans accusent le couple de téléréalité de violences

Publié le :

Lundi 06 Novembre 2017 - 10:48

Mise à jour :

Lundi 06 Novembre 2017 - 10:58
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Deux jeunes femmes ont porté plainte contre Ricardo et Nehuda. Elles accusent de violences les deux starlettes de téléréalité, qui leur auraient porté plusieurs coups lors de la soirée d'Halloween, dans un bar à Avignon.

La soirée d'Halloween a tourné au cauchemar pour deux jeunes femmes d'une vingtaine d'années à Avignon. Dans un bar, dans lequel elles ont l'habitude d'aller, elles sont tombées sur Ricardo et Nehuda, deux célébrités de téléréalité, en couple depuis leur participation à la saison des Anges sur NRJ12.  Elles les ont reconnu et auraient voulu les prendre en photo selon Le Dauphiné Libéré. Et c'est à ce moment-là que les choses auraient dégénéré.

Selon l'une d'entre elles, qui a raconté son calvaire sur son compte Instagram avant de le passer en privé, Ricardo et Nehuda s'en seraient pris verbalement et physiquement à elle et son amie. Après avoir menacé les deux jeunes femmes, les deux starlettes leur auraient en effet porté plusieurs coups d'une violence inouïe.

"Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia. Quant à moi, Nehuda m'a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l'œil", a expliqué la jeune Laurie.

Ensuite, toujours selon le récit de la victime présumée, Ricardo lui a "cogné la tête contre la table à plusieurs reprises". Elle s'est "retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment". Même au sol, elle assure qu'elle a continué "de recevoir des coups".

Toujours selon Le Dauphiné Libéré, un serveur du bar en question a confirmé ces faits de violences. Les parents de Laurie ont décidé de porter plainte.

Ces nouveaux incidents écorchent un peu plus la réputation de Ricardo et Nehuda, déjà bien mise à mal depuis les accusations de maltraitance sur leur fille (dont ils ont été absous) et l'accident dont elle a été victime au mois de juin dernier.

Ricardo et Nehuda se seraient emportés alors que les jeunes femmes ont pris une photo d'eux sans leur consentement.


Commentaires

-