Ricky Martin et son mari papas d'une petite fille (photo)

Ricky Martin et son mari papas d'une petite fille (photo)

Publié le :

Mardi 01 Janvier 2019 - 10:31

Mise à jour :

Mardi 01 Janvier 2019 - 10:31
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Ricky Martin et son mari Jwan Yosef sont devenus papas d'une petite fille. Ils ont annoncé cette jolie nouvelle sur les réseaux sociaux lundi. Le chanteur à succès des années 90 avait déjà deux fils, nés par mère porteuse.

Il n'y a pas plus jolie façon de terminer une année qu'en agrandissant sa famille avec un petit bébé. Ricky Martin et son mari Jwan Yosef sont devenus papas d'une petite fille. Ils ont annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux lors du réveillon du Nouvel an, lundi 31 décembre au soir.

"Nous sommes plus qu'heureux d'annoncer que nous sommes devenus parents d'une petite fille magnifique et en bonne santé. (…) C'est un moment très spécial pour nous et nous sommes impatients de voir où ce superbe bébé va nous amener. Ses grands frères, moi et Jwan sommes tombés amoureux d'elle", a écrit Ricky Martin en légende de son message Instagram.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ricky (@ricky_martin) le

Sur la photo, on aperçoit les minuscules mains de la petite fille, qui s'appelle Lucia, serrer les pouces de ses deux papas.

Lire aussi: Jessica Chastain maman pour la première fois grâce à une mère porteuse

C'est le troisième enfant de Ricky Martin, qui avait accueilli deux fils, Matteo et Valentino, des jumeaux nés par mère porteuse, en 2008.

Mais à cette époque il n'était pas en couple avec Jwan Yosef. Il n'avait d'ailleurs pas encore à ce moment-là révélé son homosexualité malgré les nombreuses rumeurs à ce sujet.

En 2010, il a fait son coming-out et a officialisé sa relation avec Carlos Gonzalez Abella, un homme d'affaires espagnol, pour qui il avait d'ailleurs pris la nationalité hispanique envisageant le mariage. Mais les deux hommes ont rompu en janvier 2014.

Ricky Martin a ensuite rencontré Jwan Yosef en 2016 et l'a épousé deux ans plus tard. C'est désormais à cinq que la vie va se conjuguer pour eux.

Et aussi:

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo attendent leur deuxième enfant (photo)

Bientôt un nouveau bébé pour Kate Middleton? La rumeur agace…

Ricky Martin et son mari Jwan Yosef ont accueilli une petite fille dans leur famille.


Commentaires

-