Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche au monde

Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche au monde

Publié le :

Mercredi 05 Juin 2019 - 19:22

Mise à jour :

Mercredi 05 Juin 2019 - 19:22
©Photo Martin BUREAU/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le magazine Forbes a révélé mardi 4 juin que la fortune de Rihanna avait atteint les 600 millions de dollars, notamment grâce à sa marque de luxe Fenty. Elle devance Madonna, Céline Dion et Beyoncé.

Rihanna est récemment devenue la chanteuse la plus riche au monde suite au succès international de sa marque Fenty, qui domine le marché des cosmétiques et du maquillage, ainsi que de la lingerie et des articles de luxe. Et aussi grâce à la musique, bien entendu.

Le magazine Forbes a publié un article mardi pour signaler que la jeune femme de 31 ans pesait désormais 600 millions de dollars (soit plus de 530 millions d'euros).

Un montant qui la place en tête du classement des chanteuses les plus fortunées devant Madonna (570 millions de dollars) et Céline Dion (450 millions).

Lire aussi: Rihanna devient ambassadrice de La Barbade, son pays d'origine

Rihanna est aussi loin devant Beyoncé, dont la fortune culmine à 400 millions de dollars. Mais la maman de Blue Ivy, Rumi et Sir est mariée à Jay Z, qui est récemment devenu le premier rappeur à atteindre la barre du milliard de dollars. Le clan Knowles-Carter (noms de familles de Beyoncé et Jay Z) bat donc largement la reine de la Barbade sur ce plan-là.

Selon "Forbes", Rihanna est devenue la chanteuse la plus riche au monde grâce à sa marque Fenty.


Commentaires

-