Rihanna lance sa marque de lingerie sexy et fait le buzz (vidéos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 30 avril 2018 - 14:57
Image
Rihanna célèbre le lancement de sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty by Rihanna, le 7 septembre 20
Crédits
© Bryan R. Smith / AFP/Archives
Rihanna lance sa propre marque de lingerie, Savage x Fenty.
© Bryan R. Smith / AFP/Archives
La chanteuse Rihanna a annoncé le lancement de sa nouvelle marque de sous-vêtements il y a une dizaine de jours. Les produits Savage x Fenty ne sont pas encore disponibles à la ventes mais la star a réussi à créer le buzz au fil des publications sur les réseaux sociaux.

Les produits ne sont pas encore disponibles à la vente mais Savage x Fenty est déjà sur toutes les lèvres. La chanteuse Rihanna a annoncé vendredi 20 avril le lancement de sa propre marque de lingerie.

A travers une très courte vidéo publié sur son compte Instagram, la chanteuse au millions d'albums vendus à travers le monde a dévoilé quelques uns des modèles qui seront disponibles le 11 mai prochain.

Les fans se sont aussitôt rués sur les commentaires pour remercier et féliciter la diva qui a multiplié les publications sur Instagram pour promouvoir sa marque.

A voir aussi: Rihanna (aussi) lance sa marque de cosmétiques: un juteux business pour les stars, mais qui n'a rien de nouveau

Rihanna est aussi une femme d'affaires en plus d'être une chanteuse et une actrice. La belle brune a déjà une marque de cosmétiques, Fenty Beauty lancée en septembre dernier, que toutes les jeunes femmes s'arrachent malgré les prix élevés des rouges à lèvres et autres mascaras.

La Barbadienne collabore aussi chaque saison avec la marque Puma pour des collections de prêt-à-porter, encore une fois les articles rencontrent un grand succès malgré les prix qui ne sont pas vraiment bon marché.

Même si de nombreux fans ont demandé à la star de vendre ses sous-vêtements à des prix abordables, il est très probable que la chanteuse n'en fasse rien.

Les articles proposés pour les femmes "de toutes les formes et de toutes les tailles" seront certainement assez chers. Mais que ne ferait-on pas pour des dessous signés Rihanna?

À LIRE AUSSI

Image
Avicii
Les derniers jours d'Avicii avant son suicide : dons caritatifs et photos avec ses fans (photo)
Le suicide du DJ Avicii reste un choc pour ses admirateurs et son entourage. Quelques jours avant sa mort, le jeune artiste continuait de donner une partie de son imme...
30 avril 2018 - 09:50
Culture
Image
Rihanna en concert.
Rihanna (aussi) lance sa marque de cosmétiques : un juteux business pour les stars, mais qui n'a rien de nouveau
Rihanna lance officiellement vendredi la commercialisation de ses produits Fenty Beauty. Elle n'est pas la première à user de son image et de sa communauté de fans pou...
08 septembre 2017 - 15:05
Tendances éco

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.