Rihanna lance sa marque de lingerie sexy et fait le buzz (vidéos)

Savage x Fenty

Rihanna lance sa marque de lingerie sexy et fait le buzz (vidéos)

Publié le :

Lundi 30 Avril 2018 - 12:57

Mise à jour :

Lundi 30 Avril 2018 - 13:04
La chanteuse Rihanna a annoncé le lancement de sa nouvelle marque de sous-vêtements il y a une dizaine de jours. Les produits Savage x Fenty ne sont pas encore disponibles à la ventes mais la star a réussi à créer le buzz au fil des publications sur les réseaux sociaux.
© Bryan R. Smith / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les produits ne sont pas encore disponibles à la vente mais Savage x Fenty est déjà sur toutes les lèvres. La chanteuse Rihanna a annoncé vendredi 20 avril le lancement de sa propre marque de lingerie.

A travers une très courte vidéo publié sur son compte Instagram, la chanteuse au millions d'albums vendus à travers le monde a dévoilé quelques uns des modèles qui seront disponibles le 11 mai prochain.

Les fans se sont aussitôt rués sur les commentaires pour remercier et féliciter la diva qui a multiplié les publications sur Instagram pour promouvoir sa marque.

A voir aussi: Rihanna (aussi) lance sa marque de cosmétiques: un juteux business pour les stars, mais qui n'a rien de nouveau

Rihanna est aussi une femme d'affaires en plus d'être une chanteuse et une actrice. La belle brune a déjà une marque de cosmétiques, Fenty Beauty lancée en septembre dernier, que toutes les jeunes femmes s'arrachent malgré les prix élevés des rouges à lèvres et autres mascaras.

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

La Barbadienne collabore aussi chaque saison avec la marque Puma pour des collections de prêt-à-porter, encore une fois les articles rencontrent un grand succès malgré les prix qui ne sont pas vraiment bon marché.

Même si de nombreux fans ont demandé à la star de vendre ses sous-vêtements à des prix abordables, il est très probable que la chanteuse n'en fasse rien.

Les articles proposés pour les femmes "de toutes les formes et de toutes les tailles" seront certainement assez chers. Mais que ne ferait-on pas pour des dessous signés Rihanna?

Rihanna lance sa propre marque de lingerie, Savage x Fenty.

Commentaires

-