Royal Baby: Meghan Markle bientôt enceinte?

Royal Baby: Meghan Markle bientôt enceinte?

Publié le :

Vendredi 19 Juillet 2019 - 18:35

Mise à jour :

Vendredi 19 Juillet 2019 - 18:36
©Photo Chris ALLERTON/SUSSEXROYAL/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Meghan Markle et le prince Harry songeraient déjà à avoir un deuxième enfant, alors même que leur petit garçon Archie n'a que trois mois. La duchesse de Sussex pourrait annoncer une nouvelle grossesse dès l'année prochaine.

Archie aura-t-il un petit frère ou une petite sœur? C'est en tout cas ce que les Britanniques veulent croire.

Meghan Markle pourrait ainsi annoncer une nouvelle grossesse dès l'année prochaine selon une spécialiste de la famille royale qui a fait enfler la rumeur cette semaine, alors que le petit Archie n'a que trois mois.

"Je pense sincèrement que, l'année prochaine, à cette époque, Meghan sera enceinte de son deuxième enfant. (…) Ils seront en Afrique tout l'automne, ce qui les occupera vraiment, mais après ça…", a assuré Melanie Bromley sur le plateau d'une émission de E!News.

Comme Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle et Harry rêveraient d'être parents d'une famille nombreuse et visiblement, ils ne souhaiteraient pas perdre de temps.

A voir aussi: Beyoncé et Meghan Markle: très proches, elles évoquent la naissance d'Archie (photos)

Après avoir surpris les britanniques avec cette annonce fracassante, Melanie Bromley a cependant nuancé ses propos en estimant qu'il était peut-être "prématuré" d'évoquer déjà un deuxième bébé.

Mais il n'en fallait pas plus pour les fans de la couronne britannique qui se posent maintenant des questions quant à une future grossesse annoncée dans les prochains mois.

Pour patienter, les adeptes de la famille royale pourront toujours se délecter des photos du petit Archie: il accompagnera ses parents lors de leur tournée en Afrique à l'automne.

A lire aussi:

Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…

Wimbledon: Meghan Markle refuse d'être prise en photo

Meghan Markle pourrait à nouveau être enceinte dès l'année prochaine.

Commentaires

-