Royal baby n°3 : accouchement imminent pour Kate Middleton

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 10 avril 2018 - 18:02
Image
Kate Middleton.
Crédits
©Jonathan Brady/AFP
Kate Middleton serait sur le point de donner naissance à son troisième enfant.
©Jonathan Brady/AFP
Kate Middleton est sur le point de donner naissance à son troisième enfant. La duchesse doit accoucher fin avril mais tout indique outre-manche que le royal baby n°3 va arriver plus vite que prévu. Les restrictions de circulation sont déjà en vigueur autour du Saint-Mary's Hospital.

Le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton serait-il un petit pressé? Alors que la date pour l'accouchement est prévue pour la fin avril, la duchesse de Cambridge pourrait bien donner naissance au royal baby n°3 un peu plus tôt.

Outre-manche, les médias se sont emballés depuis lundi 9 et le début des restrictions de circulation et de parking autour du Saint-Mary's Hospital. Là où George Alexander Louis et Charlotte Elizabeth Diana sont venus au monde.

Les barrières ont aussi été installées sur le trottoir d'en face, où prendront place les journalistes britanniques et étrangers pour apercevoir le visage de ce nouvel enfant royal pour la première fois.

Lire aussi: le prince Harry et Meghan Markle se marieront en mai au château de Windsor, après la naissance du 3e Royal Baby

Le sprint final, que les médias britanniques appellent le "great Kate wait", est donc lancé. Ce qui fait l'affaire des bookmakers. Car plus la date approche, plus les paris sur le prénom du bébé ainsi que sur son sexe (que William et Kate ne veulent pas connaître avant la naissance) vont bon train.

Pour le prénom, des tendances se dégagent. Les parieurs pensent que si c'est une fille, elle a des chances de s'appeler Mary, Alice, Victoria ou Alexandra. Si c'est un garçon, les joueurs penchent plutôt pour James, Arthur, Frederick ou Albert.

D'autres paris plus insolites sont aussi ouverts: la couleur des vêtements de Kate à sa sortie de la maternité, la taille ou le poids du bébé ou encore le jour et l'heure de la naissance.

À LIRE AUSSI

Image
Prince George Princesse Charlotte 6.06.2015
Royal Baby 2 : les premières photos du prince George avec la princesse Charlotte dévoilées
Un mois après la naissance de la princesse Charlotte, le palais de Kensington a posté sur Twitter quatre adorables clichés du bébé dans les bras de son grand frère, le...
07 juin 2015 - 13:35
Société
Image
Kate et William avec leur fille.
Royal Baby 2 : Kate et William mettent en garde les paparazzis contre toute "violation de la vie privée"
Parents depuis près d'une semaine d'une petite Charlotte, Kate Middleton et le prince William entendent bien profiter de leur bébé en toute tranquillité. Aussi, le cou...
08 mai 2015 - 18:08
Société
Image
Royal Baby Princesse Charlotte Kate William
Royal Baby 2 : la petite princesse s'appelle Charlotte
On connaît le prénom de la fille de William et Kate. La petite princesse de Cambridge s'appelle Charlotte, en hommage notamment à son grand-père, le prince Charles.Kat...
04 mai 2015 - 18:55
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.