Royal baby: quel prénom pour le fils de Meghan et Harry?

Royal baby: quel prénom pour le fils de Meghan et Harry?

Publié le 06/05/2019 à 16:37 - Mise à jour à 16:50
© Ben STANSALL / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur petit garçon ce lundi 6 mai à 6h26 du matin. Le duc de Sussex a fait une annonce à la télévision. On ne sait pas encore le prénom de son bébé. Mais les bookmakers ont fait des pronostics.

Le bébé de Meghan Markle et du prince Harry est né ce lundi matin. La nouvelle a fait le tour du monde et des réseaux sociaux en quelques minutes.

Le duc de Sussex a fait une déclaration à la télévision et un message a aussi été posté sur Instagram sur le compte officiel @sussexroyal.

Que sait-on de cet enfant? Son sexe a été révélé: c'est un petit garçon. Son poids aussi: il pèse près de 3,3 kilos. Et même l'heure exacte à laquelle il a pointé le bout de son nez: 6h26 (heure de Paris).

Lire aussi: ALERTE - Royal baby: Meghan Markle a accouché d'un petit garçon (vidéo)

Seul son prénom n'a pas été annoncé. Mais les bookmakers ont fait des pronostics (qu'il faut prendre avec des pincettes puisque la préférence avant la naissance était pour une fille qui se serait appelée Diana).

Sur les sites comme William Hill et Ladbrokes, c'est Arthur qui arrive en tête des paris, suivi de près par James, puis plus loin Albert, Alexander ou Phillip.

De nombreux joueurs ont aussi misé sur Spencer (la cote n'est toutefois qu'à 16 contre 1). Ce prénom a été évoqué sur les réseaux sociaux comme un possible hommage à la grand-mère paternelle de ce #BabySussex, Spencer étant le nom de famille de Lady Diana.

Voir aussi:

Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé

Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement

Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas encore révélé le prénom de leur fils.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-