Selena Gomez et The Weeknd se seraient séparés, à cause de Justin Bieber? (Photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Selena Gomez et The Weeknd se seraient séparés, à cause de Justin Bieber? (Photo)

Publié le 31/10/2017 à 14:53 - Mise à jour à 14:59
©Captures d'écran Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A en croire le site américain People, la chanteuse Selena Gomez et son petit ami The Weeknd auraient récemment rompu. Mais Justin Bieber, qu'elle revoit depuis peu, ne serait pas la cause de cette séparation. L'emploi du temps chargé du jeune homme, qui a du mal à trouver du temps libre pour rejoindre sa belle, serait la première raison.

Après dix mois de relation amoureuse, Selena Gomez et The Weeknd auraient décidé de prendre des chemins séparés, selon le site américain People. Les deux ex-tourtereaux, qui avaient officialisé leur couple en mai dernier lors du Gala du Met à New York, qui avaient projeté d'emménager ensemble et avaient même adopté un petit chien, en auraient eu assez de jongler avec leurs emplois surchargés qui les tenaient éloignés.

Le chanteur canadien de 27 ans est actuellement en pleine tournée à travers les Etats-Unis et va s'envoler fin novembre pour l'Australie, où plusieurs dates sont prévues. La jeune femme de 25 ans, également actrice, est de son côté en tournage à New York. Elle a fait beaucoup d'efforts pour aller voir son chéri en concert, mais lui n'en faisait pas autant en retour. Et ça l'a manifestement lassé.

La distance serait donc la première raison de cette rupture, qui n'a finalement surpris personne. Mais d'autres facteurs sont à prendre en compte. Cet été, des rumeurs ont fait état de tromperie. The Weeknd aurait fricoté avec une actrice porno. S'il avait apparemment réussi à prouver que c'était infondé, la confiance de Selena Gomez en avait pris un coup.

Tout cela l'aurait-elle poussé à ressasser les bons souvenirs du passé et à revoir Justin Bieber? Peut-être bien. Les deux ex, qui ont été ensemble de 2011 à 2015 (par intermittence), se revoient depuis quelques semaines. C'est d'ailleurs le "Biebs" qui a renoué le contact avec son premier amour, lorsque cette dernière s'est fait greffer un rein cet été pour traiter son lupus.

Des paparazzis les ont surpris en train de se faire un câlin amical dans la maison de la jeune femme, pendant que The Weeknd n'était pas là. Des sources de TMZ les ont aussi vu aller à l'église ensemble et prendre un petit déjeuner à Westlake Village (dans le comté de Los Angeles).

De là à dire qu'ils vont se mettre ensemble, il y a encore de la marge. Mais les fans de la première heure l'espèrent fortement.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Selena Gomez et Justin Bieber ont commencé à se revoir "en ami" après la greffe de rein de la chanteuse. Mais ce n'est semble-t-il pas ça qui a précipité sa rupture avec The Weeknd.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-