Saint-Valentin: la skieuse Lindsey Vonn cherche l'amour sur Twitter

Saint-Valentin: la skieuse Lindsey Vonn cherche l'amour sur Twitter

Publié le :

Mercredi 14 Février 2018 - 16:04

Mise à jour :

Mercredi 14 Février 2018 - 16:11
La fête des amoureux peut parfois être frustrante pour les célibataires. La skieuse américaine Lindsay Vonn a d'ailleurs lancé une appel sur Twitter ce mercredi pour ne pas être seule le jour de la Saint-Valentin.
©Lindsey Vonn/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La skieuse Lindsey Vonn a lancé un appel sur son compte Twitter ce mercredi 14. Célibataire en ce jour de Saint-Valentin, la sportive olympique a déclaré qu'elle cherchait l'amour.

"Donc apparemment c'est la Saint-Valentin… Je l'ai complètement oublié parce que je suis aux jeux Olympiques et que je suis célibataire. Quelqu'un ici est aussi célibataire et veut être mon Valentin?", a écrit la championne américaine de ski alpin.

A voir aussi: Saint-Valentin - célibataires, comment bien le vivre?

Et son message n'est pas passé inaperçu sur le réseau social à l'oiseau bleu: près de 2.000 personnes ont commenté sa publication. Et outre les messages d'encouragement, de nombreuses personnes ont montré leur intérêt pour la proposition.

Le biathlète français Martin Fourcade lui a même répondu. Si lui est marié, il a proposé à la sportive de rencontrer l'un de ses coéquipiers: Richard Jouve, éliminé en quarts de finale de sprint mardi 13. Le fondeur "est le meilleur Valentin que tu pourrais trouver", a plaisanté celui qui a égalé le record de Jean-Claude Killy.

Même avant son retour aux Etats-Unis l'ancienne petite amie du golfeur Tiger Woods pourrait donc être très sollicitée. Mais pour l'instant elle est en Corée du Sud à Pyeongchang pour les jeux Olympiques d'hiver et doit rester concentrée.

La grande blonde est en effet la grande favorite de la descente qui se déroulera mercredi 21 prochain. Pour l'instant, elle partage ses nuit avec sa chienne, prénommée Lucy, comme elle l'a expliqué en conférence de presse.

Lindsey Vonn a demandé si quelqu'un voulait lui tenir compagnie le soir de la Saint-Valentin sur Twitter.


Commentaires

-