"Secret Story 11": Shirley tacle Noré et Kamila face à Jeremstar (vidéo)

Un couple "toxique"

"Secret Story 11": Shirley tacle Noré et Kamila face à Jeremstar (vidéo)

Publié le :

Lundi 27 Novembre 2017 - 17:01

Mise à jour :

Lundi 27 Novembre 2017 - 17:19
Fraîchement sortie de "Secret Story", Shirley s'est rendue dans le bain de Jeremstar pour commenter son aventure. Elle est revenue sur les comportements de Kamila et Noré, le couple marié du jeu, qui étaient ses amis avant de la trahir.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Shirley n'a pas mâché ses mots dans le bain de Jeremstar après son élimination de la 11e saison de Secret Story. La jolie blonde est revenue sur sa brève amitié avec deux autres candidats: Noré et sa femme Kamila. Mais c'était avant qu'ils la trahissent.

"Je suis contente de voir que Noré n'est pas tant aimé que ça. Il fait le show, il est persuadé limite qu'il va remporter Secret Story", a-t-elle expliqué au blogueur téléréalité. Celle qui a beaucoup de rancœurs envers le couple n'a pas hésité à dénoncer certains de leurs comportements "violents" selon elle.

Voir aussi - "Secret Story 11": Barbara fait monter la température avec une danse ultra "hot" lors du Sexy Bus Wash (vidéos)

"C'est vrai que si je m'étais rendu compte depuis le début que ces petits parasites de Kamila et Noré étaient si toxiques je m'en serai peut-être éloignée plus rapidement", a-t-elle confié assise dans la baignoire de Jeremstar en précisant qu'elle regrettait de ne pas avoir rencontré les habitants de la chambre du haut, Laura, Barbara et Alain, avant.

"Je voyais Kamila comme une fille toute douce, toute gentille et finalement au fur et à mesure on voit que c'est une fille très agressive, très vulgaire accompagnée de son mari Noré", a-t-elle poursuivi en énonçant tour à tour les insultes qu'elle avait entendues de leurs bouches. Précisant que parfois, la production devait "remonter les bretelles" du couple et les prenait à part dans le confessionnal. Elle a aussi dénoncé les accès de colère de Noré qui agissait violemment de par ses gestes.

La jolie blonde s'est tout de même dite heureuse de son aventure et est tentée de refaire d'autres émissions de téléréalité, bien qu'elle aspire à être organisatrice de mariages.

Shirley a été trahie par Noré et Kamila et a gardé une certaine rancœur envers le couple.

Commentaires

-