Séparé de Sophie Marceau, Cyril Lignac a retrouvé l'amour et a même emménagé avec (vidéo)

Séparé de Sophie Marceau, Cyril Lignac a retrouvé l'amour et a même emménagé avec (vidéo)

Publié le :

Lundi 16 Octobre 2017 - 15:48

Mise à jour :

Lundi 16 Octobre 2017 - 15:54
D'ordinaire très secret sur sa vie privée, Cyril Lignac a évoqué samedi sa vie sentimentale dans l'émission "Thé ou café". Le chef cuisinier, qui a rompu il y a près d'un an avec Sophie Marceau, a notamment expliqué qu'il était à nouveau en couple.
©François Guillot/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Près d'un an après avoir rompu avec Sophie Marceau, Cyril Lignac semble à nouveau épanoui et pour cause: il a retrouvé l'amour. D'ordinaire très secret sur sa vie privée, le chef cuisinier a évoqué sa vie amoureuse dans l'émission Thé ou café samedi 14, révélant qu'il était à nouveau en couple. "Je suis amoureux. Je vis avec quelqu’un", a-t-il confié sans pour autant s'étendre sur le sujet. Pour le moment, on ignore encore quelle est l'heureuse élue mais selon les informations divulguées par Voici, il s'agirait de l'actrice Mélanie Doutey, aujourd'hui âgée de 38 ans.

Interrogé sur sa tendance à sortir avec des femmes connues, le chef cuisinier à également tenu à mettre les choses au point, expliquant qu'il ne choisissait pas ses conquêtes en fonction de leur popularité auprès du public. "Toutes les femmes avec qui j'ai vécu n'ont pas été dans la lumière donc c'est un peu un raccourci", a-t-il déclaré précisant toutefois que le hasard lui permettait souvent de rencontrer des célébrités."Oui, j’ai vécu avec des femmes qui étaient dans la lumière, qui sont dans la lumière, mais c’est des rencontres de vie… La passion, l’amour, ça ne se choisit pas", a-t-il ajouté.

Pour rappel, jusqu'en novembre dernier, Cyril Lignac était en couple avec Sophie Marceau. Mais après 10 mois d'amour, leur idylle avait pris fin, au plus grand désarroi de certains de leurs fans. Et bien qu'ils ne soient pas revenus sur les raisons de cette rupture, il semblerait qu'elle soit due à l'emploi du temps chargé du chef cuisinier. En effet, il aurait été "trop accaparé par l’ouverture de son bar gastronomique", Le Bar des prés, situé dans le VIe arrondissement de Paris.

Pourtant, tout semblait aller bien entre les deux célébrités. En juillet 2016, l'actrice avait même officialisé sa relation sur les réseaux sociaux"Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble", avait-t-elle écrit dans un court communiqué publié sur Twitter avant de pousser un coup de gueule contre la presse people: "pas la peine de dépenser 1,60 euro (donnez les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins", avait-t-elle ajouté. Le tout accompagné d'un emoji représentant un doigt d'honneur.

Cyril Lignac a confié qu'il était à nouveau en couple.


Commentaires

-