Snapchat: Thomas Vergara filme son sexe par erreur (vidéo)

Snapchat: Thomas Vergara filme son sexe par erreur (vidéo)

Publié le :

Lundi 15 Juillet 2019 - 16:40

Mise à jour :

Lundi 15 Juillet 2019 - 16:43
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le mari de Nabilla, Thomas Vergara, a publié une vidéo sur Snapchat qui a fait réagir ses abonnés. Sans faire exprès, il a en effet dévoilé son sexe aux milliers de jeunes qui le suivent assidûment.

Oups. Thomas Vergara est à nouveau la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Dimanche 14, le mari de Nabilla a en effet publié une vidéo Snapchat qui a fait réagir.

S'il est coutumier du fait avec son statut d'influenceur, le futur papa a tout de même fait une erreur en ne jetant pas un œil à la vidéo de quelques secondes avant de la publier.

Complètement nu, il a en effet filmé son sexe durant un court instant. Il n'en fallait pas plus pour certains internautes qui ont enregistré la vidéo pour la partager sur les réseaux sociaux, Twitter notamment.

A voir aussi: Nabilla dévoile le sexe de son copain sans s'en rendre compte (vidéo)

D'autres fans ont tenu à alerter Thomas Vergara sur le réseau social à l'oiseau bleu, de quoi alimenter encore un peu les moqueries.

Ce n'est pas la première fois que les adeptes du couple formé par Nabilla et Thomas Vergara entrevoient le sexe de ce dernier.

Sans s'en rendre compte, Nabilla a en effet filmé le pénis de son compagnon en octobre dernier, alors que celui-ci prenait son bain.

Pour l'heure, ni Thomas ni Nabilla n'ont souhaité réagir aux moqueries suscitées par la vidéo de dimanche.

Les deux amoureux ont certainement bien d'autres choses à faire: ils attendent la venue de leur premier enfant dans les mois à venir. Mercredi 10, la belle a même dévoilé le sexe du bébé: un garçon!

A lire aussi:

Nabilla: le sexe de son enfant enfin révélé (photo)

Thomas Vergara, le mari de Nabilla, a dévoilé son sexe sur Snapchat par erreur.


Commentaires

-