Souffrante, Céline Dion est privée de scène jusqu'en mai

Souffrante, Céline Dion est privée de scène jusqu'en mai

Publié le :

Jeudi 22 Mars 2018 - 11:47

Mise à jour :

Jeudi 22 Mars 2018 - 12:00
Céline Dion est malade et ne pourra assurer ses concerts prévus en mars et en avril à Las Vegas. La Québécoise a annoncé la triste nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux mercredi. Elle doit subir une opération pour corriger un problème d'oreille qui l'empêche de chanter correctement.
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Fêter ses 50 ans sur scène, Céline Dion en rêvait. Mais sa santé ne lui permettra pas de célébrer son anniversaire avec ses fans au Caesars Palace de Las Vegas le 30 mars. La chanteuse québécoise a annoncé mercredi 21 qu'elle était contrainte d'annuler tous ses concerts jusqu'au 18 avril car elle va devoir subir une petite opération chirurgicale, afin de corriger un trouble dont elle souffre depuis des mois.

Céline Dion suivait en effet un traitement depuis environ 18 mois pour un problème au niveau de la trompe d'Eustache dans l'oreille. Mais les médicaments ne faisant plus effet depuis plusieurs jours, elle va donc devoir passer par la case opération.

Ce problème de santé lui cause des troubles de l'audition importants et l'empêche de chanter correctement.

Lire précédemment: Céline Dion rassure ses fans après son burn-out

"Je n'ai vraiment pas eu de chance dernièrement. J'avais tellement hâte de reprendre mes concerts et il y a ça qui arrive… Je n'arrive pas à y croire. Je m'excuse pour ceux qui avaient prévu de venir à Las Vegas pour me voir. Je sais à quel point c'est décevant et j'en suis vraiment désolée", a expliqué la chanteuse dans un communiqué transmis via ses réseaux sociaux.

SPECTACLES ANNULÉS - MARS ET AVRIL Nous avons le regret de vous informer que les spectacles "Céline" prévus du 27 mars...

Publié par Céline Dion sur mercredi 21 mars 2018

Après son opération, Céline Dion devrait pouvoir retourner à Las Vegas le 22 mai pour une nouvelle série de concerts, avant de s'envoler pour une tournée internationale qui la portera jusqu'en Asie, Australie et Nouvelle Zélande.

Après l'annonce de l'annulation, les fans se sont globalement montrés compréhensifs mais beaucoup sont extrêmement déçus. Car ce n'est pas la première fois cette année que la chanteuse est contrainte d'annuler des concerts pour des raisons de santé.

En janvier, une infection de la gorge et une extrême fatigue l'avaient écartée de la scène plusieurs jours.

Souffrant d'un problème à l'oreille, Céline Dion a été contrainte d'annuler tous ses concerts jusqu'en mai.


Commentaires

-