Talentueux, sexy et musclé: Ryan Gosling fête ses 37 ans (photos)

Talentueux, sexy et musclé: Ryan Gosling fête ses 37 ans (photos)

Publié le :

Dimanche 12 Novembre 2017 - 15:26

Mise à jour :

Dimanche 12 Novembre 2017 - 15:29
L'un des acteurs les plus sexy d'Hollywood fête ce dimanche ses 37 ans. Ryan Gosling est devenu au fil des années et des rôles un sex symbol incontournable.
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il a brisé des milliers de coeurs en épousant Eva Mendès en 2011. Pourtant Ryan Gosling est toujours considéré comme un des sex symbol d'Hollywood. Ce dimanche 12, le beau blond fête ses 37 ans.

Ce papa de deux petites filles s'est imposé au fil des années et des rôles imposé comme l'une des figures du cinéma américain. Bad boy, beau gosse romantique, trader... l'acteur a enchaîné les rôles avec talent et était au casting de La La Land pour lequel il a remporté le Golden Globe du "meilleur acteur dans un film musical ou une comédie".

 

Une publication partagée par @knoflikarky.cz le

12 Nov. 2017 à 5h29 PST

Son corps musclé avait affolé ses fans dans Crazy, Stupid, Love et avait donné lieu à une scène amusante dans laquelle Emma Stone lui lançait: "sérieusement? C'est comme si tu étais photoshopé!".

Et pourtant pas de logiciel de montage là dessous. Seulement une routine sportive à toute épreuve. Pour se préparer à ce rôle, Ryan Gosling s'entrainait à la boxe thaïlandaise chaque jour selon le magazine Vogue. En plus de cela, il s'était astreint à un régime alimentaire strict composé de poisson, de riz et de légumes verts. Les jours d'entrainement, il ingurgitait aussi des boissons maison remplies de protéines naturelles.

Au début de sa carrière pourtant, Ryan Gosling était loin de faire l'unanimité et n'avait pas encore la barbe de trois jours ni le corps joliment dessiné par des heures de sport intensif.

Mais la star, qui n'a jamais fait de chirurgie esthétique, a su se transformer à force d'efforts. Aujourd'hui marié à la belle Eva Mendès, il déchaîne les passions et continue à charmer ses admirateurs dans ses films.

Le beau gosse Ryan Gosling fête ses 37 ans ce dimanche.


Commentaires

-