The Weeknd aurait renoué le contact avec son ex Bella Hadid

The Weeknd aurait renoué le contact avec son ex Bella Hadid

Publié le :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:55

Mise à jour :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 16:11
Le chanteur canadien The Weeknd, qui a récemment rompu avec Selena Gomez, a recontacté son ex Bella Hadid, qu'il avait quittée en novembre 2016. Il a été aperçu mardi soir en bas de l'immeuble de la jeune femme. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'un retour de la flamme entre les deux anciens amants.
©Montage photo AFP/capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ne jamais se remettre en couple avec son ex est une règle d'or… que Bella Hadid ne semble pas connaître. La jolie jeune femme de 21 ans, séparée de The Weeknd depuis novembre 2016, et n'ayant connu aucune relation sérieuse depuis, aurait repris contact avec le chanteur canadien, fraîchement célibataire et "libéré" de sa relation amoureuse avec Selena Gomez.

Selon la version américaine du magazine Elle, Abel Tesfaye de son vrai nom a été aperçu mardi 14 au soir en train de passer un coup de fil, juste en bas de l'immeuble de Bella Hadid. Il aurait passé plusieurs heures à l'intérieur de l'appartement new-yorkais de son ex, avant d'en sortir en catimini.

Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'un retour de flammes entre les deux anciens amants enflamme les réseaux sociaux.

Lire aussi: Exit Selena Gomez, The Weeknd fricote désormais avec une ex de Justin Bieber (photos)

Pourtant, leur rupture l'an dernier avait semble-t-il été assez douloureuse pour Bella Hadid qui, furieuse que The Weeknd sorte avec Selena Gomez si peu de temps après, avait "unfollow" la chanteuse de rage.

En février, elle avait même confié avoir plus ou moins toujours des sentiments pour lui. "Je le respecterais et je l'aimerais toujours", avait-elle déclaré.

Est-ce qu'elle attendait que Selena Gomez file à l'anglaise (dans les bras de Justin Bieber) pour retenter sa chance? Peut-être… Ou peut-être était-il seulement venu la voir pour se faire pardonner du mal qu'il lui a fait. Il y a encore du chemin à faire puisque la jeune femme ne l'a toujours pas "follow back" sur Instagram.

Bella Hadid était fâchée avec The Weeknd depuis qu'il s'était mis en couple avec Selena Gomez. Mais apparemment ça va mieux entre eux.


Commentaires

-