Thomas Markle est à bout, il veut retrouver Meghan et se réconcilier (vidéo)

Thomas Markle est à bout, il veut retrouver Meghan et se réconcilier (vidéo)

Publié le :

Lundi 17 Décembre 2018 - 13:45

Mise à jour :

Lundi 17 Décembre 2018 - 13:54
© DEAN LEWINS / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Thomas Markle a lancé un nouvel appel pour tenter de renouer le contact avec sa fille Meghan Markle avant Noël. La duchesse de Sussex n'a pas parlé à son père depuis son mariage. Et ce dernier craint de ne jamais voir son petit-enfant (le royal baby doit naître au printemps).

"S'il te plaît contacte-moi". Thomas Markle a lancé un nouvel appel désespéré à sa fille Meghan ce lundi 17 au matin dans une interview accordée à la chaîne britannique ITV.

Le père de la duchesse de Sussex, toujours sans nouvelle depuis son mariage avec le prince Harry (auquel il n'avait pas pu assister puisqu'il se remettait d'une crise cardiaque), espère pour revoir sa fille ou au moins lui parler pour Noël.

"Je t'aime très fort, tu es ma fille et j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles", lui a-t-il dit par caméra interposée. Avant d'ajouter: "Quels que soient nos différends, nous devons être capables de les résoudre, nous sommes de la même famille, alors s'il te plaît contacte-moi. J'espère que cela sera résolu, cela ne peut pas durer pour toujours".

Lire aussi: le père de Meghan Markle souffre du silence de sa fille et du prince Harry

Thomas Markle avait pourtant reçu plusieurs avertissements de la famille royale, d'éviter de s'illustrer dans les médias, comme il avait fait lors de la fameuse paparazzade qui n'avait vraiment pas plu à Meghan Markle et au prince Harry.

Mais malgré tout, il a décidé de ne pas se murer dans le silence et de parler à la télévision, jusqu'à ce que Meghan le contacte, même si c'est pour lui crier dessus.

"Je n'ai pas l'intention de me taire pour le reste de ma vie. J'aime ma fille très fort, elle doit le savoir et j'apprécierais vraiment qu'elle m'appelle ou me contacte d'une façon ou d'une autre, qu'elle m'envoie simplement un SMS", a-t-il ainsi déclaré.

Au sujet du futur royal baby, Thomas Markle a dit: "J'espère que tout se passe bien et que je pourrai voir la petite Meghan ou le petit Harry".

Et aussi:

Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

Meghan Markle: une robe légèrement transparente en montre un peu trop (photos)

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, souhaite se réconcilier avec sa fille avant Noël.

Commentaires

-