TPMP: échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné (vidéo)

TPMP: échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné (vidéo)

Publié le :

Vendredi 25 Janvier 2019 - 08:37

Mise à jour :

Vendredi 25 Janvier 2019 - 08:46
© Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Jeudi 24, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Kaaris, invité du jour, a échangé des insultes au téléphone avec Booba. Les deux rappeurs, qui se sont battus le 1er août dernier à Orly (des faits pour lesquels ils ont été condamnés), doivent en principe s'affronter lors d'un combat organisé. 

L'ambiance était tendue jeudi 24 sur le plateau Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna. Invité du jour, le rappeur Kaaris, rival déclaré de Booba, les deux artistes ayant prévu d'organiser un combat de boxe, suite à la bagarre générale d'Orly le 1er août qui avait mené les deux rappeurs en prison.

Sur le plateau, Cyril Hanouna, qui ne fait pas mystère de son amitié avec Booba, l'a appelé en direct pour, au moins en façade, tenter de "rabibocher" les deux hommes. "Il est où le contrat" lance alors Booba au téléphone, évoquant les conditions supposées du combat de boxe que doivent se livrer les deux hommes pour solder leurs différents, et dont les contours sont encore bien flous.

"T’inquiètes ma poule, on va te l’envoyer ton contrat", répond Kaaris qui annonce par contre qu'il ne veut pas se plier à des règles sportives restrictives: "Moi, je ne suis pas un boxeur, je suis un artiste. S'il veut se battre contre moi, c'est un combat de rue". Les deux rappeurs vont s'invectiver et s'insulter, mettant rapidement fin à l'échange.

(Voir ci-dessous les images de l'échange houleux entre les deux rappeurs)

A noter que Kaaris avait également mis mal à l'aise Cyril Hanouna sur le plateau le soupçonnant d'avoir voulu organiser le combat entre les deux rappeurs. Face aux questions de son invité, l'animateur a rapidement détourné la conversation.

Suite à leur bagarre à l'aéroport d'Orly, qui les avaient menés en détention provisoire, Booba et Kaaris ont été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. Kaaris a fait appel de la condamnation.

Voir aussi:

Booba contre Kaaris: découvrez le lieu et la date du combat (vidéo)

Bagarre à Orly: Kaaris a finalement fait appel, pas Booba (vidéo)

Kaaris et Booba ont échangé des insultes dans "TPMP".


Commentaires

-