Atmen Kélif viré de "Demain nous appartient" ? La production dément [MAJ]

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 janvier 2019 - 14:51
Image
Atmen Kélif Demain nous appartient
Crédits
©Capture d'écran
Atmen Kélif, qui joue Bilel Beddiar dans "Demain nous appartient", a été viré de la série car il est accusé de violences conjugales.
©Capture d'écran
Atmen Kélif, qui interprète Bilel Beddiar dans "Demain nous appartient", n'a finalement pas été viré de la saga quotidienne de TF1. Le comédien de 50 ans, accusé de violences conjugales, est même ce mercredi à Sète pour tourner de nouveaux épisodes. [MAJ avec le démenti de la production]

Mise à jour: Atmen Kélif, qui interprète depuis l'été 2017 Bilel Beddiar (mari de Leila Beddiar jouée par Samira Lachhab) dans Demain nous appartient, n'a pas été viré de la saga quotidienne de TF1.

L'acteur de 50 ans est accusé de violences conjugales. Quelques jours avant Noël, sa compagne a porté plainte et il a été interpellé, reconnaissant rapidement les faits qui lui étaient reprochés, à savoir: violences n'ayant entraîné aucune incapacité de travail.

Il a en effet reconnu avoir giflé sa compagne alors qu'il était alcoolisé. Il a été contrôlé positif avec un taux d'alcoolémie de 0,97 mg/litre de sang.

Lire aussi: lutte contre les violences conjugales - "nous ne lâcherons rien", promet Philippe

Télé Star avait annoncé ce mercredi matin que le comédien avait été viré et qu'un autre acteur allait reprendre le rôle de Bilel Beddiar. La société de production Telsète a démenti, révélant même qu'Atmen Kélif était en ce moment à Sète pour tourner de nouveaux épisodes de la série.

Telsète a souligné qu'il s'agissait "d'un sujet privé qu'il appartient à la justice d'examiner", assurant toutefois quen cas de poursuites judiciaires "les dispositions appropriées" seraient prises.

Si tel était le cas, un acteur serait sans doute casté pour le remplacer, poste pour poste, ce qui est déjà arrivé à deux reprises dans la série.

Judith Bertrand-Delcourt, fille de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) et Alex Bertrand (Alexandre Brasseur), a été interprétée par deux jeunes filles: d'abord Coline Bellin puis Sylvie Filloux. Le personnage a depuis quitté la série (peut-être pas indéfiniment, Judith est censée passer un an à l'étranger pour ses études).

Le visage d'Arthur Lazzari-Moiret a également changé d'acteur. Le fils du couple lesbien Sandrine et Laurence (Juliette Tresanini et Charlotte Valandrey) est désormais joué par Théo Cosset, après avoir été interprété par Jean-Baptiste Lamour.

Et aussi:

"Demain Nous Appartient": temps mort pour Clément Rémiens

Violences conjugales: 130 femmes tuées en 2017 par leur conjoint ou ex-compagnon

A son tour, Johnny Depp accuse Amber Heard de violences conjugales

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.