Un chanteur meurt après une opération de liposuccion

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 09 janvier 2019 - 14:06
Image
Des chirurgiens-oncologistes interviennent sur un patient dans un service de l'institut Paoli-Calmettes, à Marseille, le 2 novembre 2017
Crédits
© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP/Archives
Le chanteur de raï Houari Manar est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il subissait une liposuccion.
© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP/Archives
Houari Manar, chanteur de raï algérien de 38 ans, est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il subissait une liposuccion dans une clinique privée d'Alger. Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort.

Il était une vedette du raï algérien. Houari Manar, un chanteur de 38 ans, est décédé lundi 7 dans une clinique privée d'Alger, alors qu'il subissait une opération de chirurgie esthétique.

Selon les médias locaux il aurait succombé à une crise cardiaque sur la table d'opération alors qu'il subissait une liposuccion.

L'annonce de sa mort a été très relayée par ses fans sur les réseaux sociaux. Ils l'ont rendu hommage jusque dans la clinique Sidi Yahia, où le chanteur qui a commencé sa carrière en 2000 a perdu la vie.

A voir aussi: Son ventre est rongé par des bactéries mangeuses de chair après une liposuccion

Les autorités locales ont ouvert une enquête pour faire le jour sur les circonstances de la mort de la célébrité aux chansons parfois controversées.

Les sujets qu'il traitait, l'amour ou encore les femmes, sont en effet sensibles au Algérie et il était régulièrement pris à partie sur les réseaux sociaux.

L'artiste a dévoilé son ultime chanson le 26 décembre dernier. Sur YouTube, le clip de son duo avec Tipo Bel Abbes a été visionné plus d'un million de fois. Dans les commentaires les fans se sont empressés de rendre un dernier hommage à la star.

A lire aussi:

A Mossoul, après le black-out de l'EI, la chirurgie esthétique est à la mode

Le chirurgien se trompe de jambe en pleine opération

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.