Un chanteur meurt après une opération de liposuccion

Un chanteur meurt après une opération de liposuccion

Publié le :

Mercredi 09 Janvier 2019 - 13:06

Mise à jour :

Mercredi 09 Janvier 2019 - 13:10
© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Houari Manar, chanteur de raï algérien de 38 ans, est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il subissait une liposuccion dans une clinique privée d'Alger. Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort.

Il était une vedette du raï algérien. Houari Manar, un chanteur de 38 ans, est décédé lundi 7 dans une clinique privée d'Alger, alors qu'il subissait une opération de chirurgie esthétique.

Selon les médias locaux il aurait succombé à une crise cardiaque sur la table d'opération alors qu'il subissait une liposuccion.

L'annonce de sa mort a été très relayée par ses fans sur les réseaux sociaux. Ils l'ont rendu hommage jusque dans la clinique Sidi Yahia, où le chanteur qui a commencé sa carrière en 2000 a perdu la vie.

A voir aussi: Son ventre est rongé par des bactéries mangeuses de chair après une liposuccion

Les autorités locales ont ouvert une enquête pour faire le jour sur les circonstances de la mort de la célébrité aux chansons parfois controversées.

Les sujets qu'il traitait, l'amour ou encore les femmes, sont en effet sensibles au Algérie et il était régulièrement pris à partie sur les réseaux sociaux.

L'artiste a dévoilé son ultime chanson le 26 décembre dernier. Sur YouTube, le clip de son duo avec Tipo Bel Abbes a été visionné plus d'un million de fois. Dans les commentaires les fans se sont empressés de rendre un dernier hommage à la star.

A lire aussi:

A Mossoul, après le black-out de l'EI, la chirurgie esthétique est à la mode

Le chirurgien se trompe de jambe en pleine opération

Le chanteur de raï Houari Manar est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il subissait une liposuccion.

Commentaires

-