Un couple de téléréalité braqué, leur fille de 4 mois gazée

Un couple de téléréalité braqué, leur fille de 4 mois gazée

Publié le :

Mardi 10 Avril 2018 - 10:53

Mise à jour :

Mardi 10 Avril 2018 - 11:05
Jazz, jeune femme célèbre dans le milieu de la téléréalité, et son compagnon Laurent, ont été victimes d'un violent cambriolage dimanche. Leurs agresseurs, en plus de frapper et blesser le jeune homme, ont gazé Jazz et sa fille de 4 mois, Chelsea. Toute la famille est traumatisée.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est un fléau qui touche de plus en plus les candidats de téléréalité. Et la violence des derniers événements inquiètent. Dimanche 8, Jazz (connue pour être passée dans les Anges de la téléréalité ou la Villa des cœurs brisés) et son compagnon Laurent ont été victimes d'un violent cambriolage, à leur retour d'un voyage à Dubaï.

Les agresseurs étaient munis d'armes à feu et ont violemment frappé le jeune homme, qui a dû subir 52 points de suture. Mais le plus traumatisant pour lui est sans doute le fait d'avoir vu sa petite amie et sa petite fille de 4 mois, prénommée Chelsea, se faire gazer sous ses yeux.

L'information a été révélée par Magalie Berdah, fondatrice de Shauna Events, un temps chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8. L'agent de stars de téléréalité a pris la parole à la demande de Jazz, trop choquée pour témoigner en personne.

Lire aussi: quelle candidate de téléréalité s'est livrée à des préliminaires avec le rappeur Nekfeu

"Jazz m'a demandé de vous informer moi-même car elle n'en a pas la force", a-t-elle ainsi expliqué sur Snapchat. "Elle préfère vous dire ce qu'il s'est passé plutôt que tout et n'importe quoi soit dit vu qu'elle sera absent des réseaux sociaux. Ce qui s'est passé est très grave. (…) Ces animaux ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois. Ils sont tous en état de choc", a-t-elle ensuite poursuivi.

Elle a ensuite expliqué que la petite famille a quitté sa maison après l'intervention de la police.

Il s'agit, selon Magalie Berdah, de la troisième agression du genre en une semaine sur des candidats de téléréalité.

Récemment, Thibault Garcia et Jessica Thivenin, célèbres grâce aux Marseillais, ont choisi de déménager à Dubaï après avoir vécu un nouveau cambriolage. Ils étaient régulièrement harcelés par des gens qui avaient trouvé leur maison à Marseille et ne se sentaient plus en sécurité chez eux.

D'autres couples songent à aller se réfugier à l'étranger comme eux. Julien Tanti et Manon Marsault (des Marseillais également), qui attendent un petit garçon, espèrent que ce type d'incidents va se calmer. Sinon ils choisiront aussi l'exil pour protéger leur enfant.

Jazz de "La Villa des cœurs brisés" et son compagnon Laurent ont été violemment agressés et leur petite fille de 4 mois a été gazée.


Commentaires

-