Un fan crée un sosie de Jean-Jacques Goldman en Lego, le chanteur approuve

Un fan crée un sosie de Jean-Jacques Goldman en Lego, le chanteur approuve

Publié le :

Jeudi 31 Octobre 2019 - 17:32

Mise à jour :

Jeudi 31 Octobre 2019 - 17:48
crédits : quandlabriqueestbonne.fr
PARTAGER :

Auteur(s): France-Soir

-A +A
Un fan strasbourgeois de Jean-Jacques Goldman a créé l'alter-ego de son chanteur préféré en Lego. "Lego Goldman" mène sa propre carrière de chanteur sur la toile.
 
Kloou, fan alsacien de Jean-Jacques Goldman, n’a pas supporté l’idée que son chanteur préféré ne remonte pas sur scène, après avoir pris sa retraite des Enfoirés en 2016. Il a donc crée ce sosie de Jean-Jacques Goldman en Lego ainsi qu’une animation lui permettant de donner vie à son personnage.
 
Il suffit de se connecter sur le site Quand la Brique est Bonne pour suivre les aventures musicales – tournées comprises – de l’alter-Lego du vrai chanteur. C’est ici également que Jean-Jacques Goldman lui-même donne régulièrement des nouvelles à son personnage de plastique. 
 

A la sortie du clip « Envole Moâ » sur Youtube, qui a été vue près de 70 000 fois, Jean-Jacques Goldman a réagi par un mot qui en disait long sur son enthousiasme : « Le LG (ndlr: Lego Goldman) m’étonnera toujours ! Et que pourrais-je lui refuser ? Donc OK pour ce que vous voulez. Ses reprises de mes chansons sont bien plus gratifiantes que… d’autres ! ». 
 

Auteur(s): France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


la carrière de Lego Goldman sur quandlabriqueestbonne.fr

Commentaires

-