Une ex-femme de footballeur sème la zizanie dans "Les Anges de la téléréalité"

Une ex-femme de footballeur sème la zizanie dans "Les Anges de la téléréalité"

Publié le :

Lundi 11 Février 2019 - 17:36

Mise à jour :

Lundi 11 Février 2019 - 17:36
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Depuis le lundi 4 février, une jeune femme prénommée Sephora est au casting de la saison 11 des Anges de la téléréalité, côté candidats anonymes. Mais anonyme, elle ne l'est pas tant que ça puisqu'elle est déjà "un peu" connue en tant qu'ancienne compagne du footballeur Kingsley Coman. En une semaine d'émission, elle s'est déjà "clashée" avec d'autres anges.

La saison 11 des Anges de la téléréalité a commencé lundi dernier sur les chapeaux de roue. Côté clash, les téléspectateurs ont déjà eu plein de scènes à se mettre sous la dent.

Il ne fallait pas s'attendre à beaucoup moins avec Aurélie Dautremont et Hillary des Chtis, qui ont l'habitude d'être au centre de l'attention et de se disputer un peu avec tout le monde pour des broutilles. Les deux jeunes femmes blondes ont été rejointes au club des "clasheuses" par une certaine Sephora Goignan.

Sephora est du côté des anges anonymes cette saison mais elle n'est pas totalement inconnue des réseaux sociaux et de la sphère médiatique puisque c'est une ancienne femme de footballeur.

Lire aussi: les Anges 11 - Aurélie Dotremont et Hillary soupçonnées d'être "des escort-girls"

Elle a en effet été en couple avec Kingsley Coman et a déjà été vue avec les autres femmes des joueurs de l'équipe de France dans les tribunes, lors de matches où l'attaquant du Bayern Munich était appelé.

Sephora s'est séparée de Kingsley Coman après un épisode de violences conjugales, pour lequel elle a porté plainte et aussi pour lequel le footballeur a été condamné par la justice.

Depuis, elle ne veut plus trop que son nom soit associé à celui de Munichois, avec qui elle est bien obligée de garder contact puisque c'est le père de sa petite fille Leyana.

Et aussi:

Une Miss et une star de DALS au casting d'une "nouvelle" téléréalité sur TF1

Instagram et téléréalité: la recette pour gagner de l'argent? Monter en gamme

Sephora, ex-compagne de Kingsley Coman, est au casting de la saison 11 des "Anges de la téléréalité".

Commentaires

-