Une pétition pour interdire Kendall Jenner de matchs de NBA (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 26 novembre 2018 - 21:33
Image
Kendall Jenner
Crédits
©Angela Weiss/AFP
Kendall Jenner est accusée d'être le chat noir de l'équipe de basket de Philadelphie, dans laquelle joue son petit ami ben Simmons.
©Angela Weiss/AFP
Les supporters de l'équipe de basket des 76ers de Philadelphie veulent interdire Kendall Jenner d'assister aux matchs. La jeune femme est en effet considérée comme un chat noir et est accusée de faire perdre l'équipe à chaque fois qu'elle est présente dans les tribune. Seul hic: elle est en couple avec l'un des joueurs.

Kendall Jenner est populaire dans le monde entier… sauf sur les parquets. La très sexy membre du clan Kardashian/Jenner est en effet au cœur d'une polémique sportive: les supporters des 76ers de Philadelphie ne veulent plus la voir lors des matchs et ont lancé une pétition.

La starlette est accusée d'être un chat noir pour l'équipe. Cette superstition est en partie due aux relations que ses sœurs ont entretenu avec des basketteurs. Les sportifs ont connu des temps difficiles dans leurs carrière lorsqu'ils étaient avec elles.

Et Kendall Jenner elle aussi semble avoir un goût prononcé pour le basket, et plus particulièrement le très grand Ben Simmons. Après s'être séparés au cours de l'année, les deux tourtereaux semblent à nouveau filer le parfait amour.

A tel point que samedi 24, la belle brune s'est empressée d'aller encourager son cher et tendre en tribune. Au premier rang dans le Wells Fargo Center, à Philadelphie, la mannequin a donc pu voir son équipe favorite… perdre.

A voir aussi: Kendall et Kylie Jenner, sexy et complices sur un shooting (photos)

Et pour les fans cette défaite cuisante contre l'équipe de Cleveland (112 à 121) ne passe pas du tout. Les 76ers, aussi appelés Sixers, étaient invaincus à domicile depuis 20 matchs. Les supporters ont donc lancé une pétition pour que Kendall Jenner, 23 ans, soit interdite de match.

"Il a été porté à l’attention des fans des Sixers que Ben Simmons a repris sa relation avec Kendall Jenner, membre de la célèbre famille tueuse de carrière Kardashian/Jenner. Nous, fans des Sixers, ne pouvons rester sans rien faire et la laisser ruiner ce qui pourrait être une saison spéciale pour la franchise en assistant aux matchs. Ce n’est pas une coïncidence si les Sixers, qui ont débuté la saison par un bilan de 10-0 à domicile, ont perdu pour la première fois à la maison cette saison le jour où Kendall Jenner est venue".

Accusée de mettre "en péril le futur de la franchise, mais aussi le gagne-pain d'hommes honnêtes", la starlette est donc priée de rester chez elle lors des prochains matchs. "La carrière de ben Simmons est en danger", se sont alarmé les fans en citant aussi la blessure d'un des joueurs de l'équipe, Jimmy Butler.

Sur Change.org, la pétition a déjà recueilli plus de 7.500 signatures ce lundi 26. Mais Kendall Jenner ne semble pas entendre les critiques, elle assistait à nouveau à un match (gagné cette fois) des 76ers dimanche 25.

A lire aussi:

Kendall Jenner surprise en train d'embrasser Anwar Hadid, le petit frère de Gigi et Bella (photos)

Sexualité: Kendall Jenner "ouverte à toutes sortes d'expériences"

Khloé Kardashian: le père de son bébé l'a trompée (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.