Une première sortie entre Kate Middleton et Meghan Markle

Entre copines?

Une première sortie entre Kate Middleton et Meghan Markle

Publié le :

Vendredi 13 Juillet 2018 - 12:06

Mise à jour :

Vendredi 13 Juillet 2018 - 12:25
Kate Middleton et Meghan Markle vont prochainement faire une apparition publique commune. Une première pour les deux femmes qui assisteront à la finale des dames du tournoi de Wimbledon samedi.
© JACK HILL / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les fans attendaient cette "sortie entre filles" avec impatience, elle aura lieu samedi 14. Kate Middleton et sa belle-sœur Meghan Markle assisteront ensemble à la finale des dames du tournoi de tennis de Wimbledon.

La duchesse de Sussex, fraîchement mariée au prince Harry, soutiendra très probablement sa grande amie Serena Williams. Quant à la duchesse de Cambridge, nulle ne sait qui de l'Américaine ou de l'Allemande Angelique Kerber elle encouragera.

Cette sortie sera la toute première en duo et sans leurs maris respectifs. C'est le palais de Kensington qui l'a annoncé jeudi 12.

A voir aussi: La princesse Charlotte multiplie les grimaces et fait rire le prince George

C'est aussi l'occasion pour Kate et Meghan de faire taire les rumeurs insistantes voulant qu'une rivalité existe entre elles.

Kate Middleton a donc mis entre parenthèses son congés maternité pour assister à cette finale en compagnie de sa belle-sœur. Le lendemain, c'est au bras de son mari que la duchesse de Cambridge assistera à la finale messieurs. L'affiche de l'ultime match n'est pas encore connue.

Deux demi-finales vont départager Kevin Anderson et John Isner ainsi que Novak Djokovic et Rafael Nadal ce vendredi 13.

Les fans ont été ravis d'apprendre la nouvelle et l'ont fait savoir sur Twitter. "J'espère que cela fera taire les critiques stupides à propos de Kate qui détesterait Meghan. Je ne supporte pas l'ignorance que ces personnes affichent", a par exemple commenté un internaute.

Meghan Markle assistera à la finale dame de Wimbledon avec Kate Middleton, une première.

Commentaires

-