Vanessa Paradis inquiète: son fils a de "graves problèmes de santé"

Vanessa Paradis inquiète: son fils a de "graves problèmes de santé"

Publié le :

Mercredi 27 Juin 2018 - 12:38

Mise à jour :

Mercredi 27 Juin 2018 - 12:43
Vanessa Paradis n'était pas présente lors de l'avant première du film "Un couteau dans le cœur" lundi à Paris. Le réalisateur du long-métrage dont elle est a l'affiche a excusé cette absence: la chanteuse était au chevet de son fils, victime de "graves problèmes de santé".
© Philippe LOPEZ / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Il semblerait que Vanessa Paradis soit dans la tourmente. Elle est pourtant à l'affiche du film Un couteau dans le cœur, qui sort en salles ce mercredi 27. Mais la chanteuse et actrice n'était pas à l'avant première du long-métrage lundi 25, au MK2 Quai de Seine à Paris, alors qu'elle a activement participé à la promotion de l'œuvre de Yann Gonzalez.

Ce dernier a d'ailleurs excusé son absence face aux spectateurs lundi. "J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer", a commencé le réalisateur devant l'assemblée de cinéphiles comme l'a rapporté le magazine Voici.

"Malheureusement, Vanessa Paradis n’a pas pu se joindre à nous ce soir. Elle a dû s’absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils", a-t-il poursuivi en se confondant en excuse face à l'absence de l'interprète de l'un des rôles principaux du film.

A voir aussi: Vanessa Paradis prépare un nouvel album pour l'automne

Il n'a cependant pas évoqué la nature de ces sérieux problèmes dont serait victime Jack, l'adolescent de 16 ans fils de la chanteuse et de l'acteur Johnny Depp, certainement pour respecter l'intimité de Vanessa Paradis.

Cette dernière est en effet très discrète et n'aime pas particulièrement dévoiler les détails de sa vie privée. Dans ce sens, le jeune Jack a toujours été très peu médiatisé et il existe d'ailleurs assez peu de photos de lui à disposition des fans.

Sa sœur par contre, Lily-Rose Depp, a fait le choix de s'exposer médiatiquement très tôt en de lançant dans une carrière de mannequin. Elle n'a cependant fait aucun commentaire sur les problèmes de santé de son petit frère.

Jack, le fils de Vanessa Paradis est victime de "graves problèmes de santé".


Commentaires

-