Wimbledon: Meghan Markle refuse d'être prise en photo

Wimbledon: Meghan Markle refuse d'être prise en photo

Publié le :

Mardi 09 Juillet 2019 - 11:20

Mise à jour :

Mardi 09 Juillet 2019 - 11:23
©Photo GLYN KIRK/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Meghan Markle est allée applaudir son amie Serena Williams à Wimbledon jeudi dernier. Un déplacement privé au cours duquel elle aurait refusé d'être prise en photo par les badauds. Un garde du corps était présent pour faire respecter cette consigne.

Depuis la naissance de son fils Archie, Meghan Markle se fait rare en public. Mais jeudi dernier, quelques jours avant le baptême de son bébé, l'ex-star de la série américaine Suits (dont l'ultime saison sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 17 juillet) s'est accordé une petite sortie privée à Wimbledon.

La duchesse de Sussex est allée voir le match de Serena Williams, qui est une de ses amies les plus proches. La tenniswoman était invitée au mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Elle était également de la partie pour la baby-shower new-yorkaise qui a été tant critiquée dans la presse britannique.

Le jeudi 4 juillet Serena Williams affrontait Kaja Juvan pour le deuxième tour du tournoi du grand chelem. Elle a bataillé et a même perdu le premier set. Ce qui a donné des sueurs froides à Meghan Markle, très impliquée dans le match comme une supportrice classique. Au final l'Américaine l'a emporté en trois sets: 2/6, 6/2, 6/4.

Lire aussi: Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire

Pendant le match, les spectateurs ont évidemment pris plusieurs photos. Certains se sont concentrés sur le jeu, et d'autres ont tenté de capturer un moment avec Meghan Markle, mais c'était pour ainsi dire impossible.

La duchesse de Sussex refusait d'être prise en photo par les fans, comme l'a constaté Richard Palmer, un correspondant du Daily Express. Un garde du corps de la famille royale était présent pour faire respecter cette consigne. Sauf qu'il se rapprochait parfois de gens qui sortaient le téléphone pour filmer ou prendre en photo Serena Williams, et qu'il les rabrouait pour rien.

Voir aussi:

Pas invité au baptême d'Archie, le père de Meghan Markle réagit

Meghan Markle et le prince Harry en seraient déjà à trois nounous pour Archie

Meghan, une actrice devenue duchesse

Meghan Markle a assisté au match de Serena Williams à Wimbledon jeudi dernier.

Commentaires

-