"50 Nuances de Grey": quand Mister Bean devient Christian Grey

Inépuisable source de parodies

"50 Nuances de Grey": quand Mister Bean devient Christian Grey

Publié le :

Mercredi 02 Septembre 2015 - 20:50

Mise à jour :

Mercredi 02 Septembre 2015 - 21:06
Dans une étonnante vidéo YouTube intitulée "Cinquante nuances de Mister Bean", on assiste à la rencontre entre Anastasia Steele (Dakota Johnson) et l'improbable Mister Bean dans le rôle de Christian Gray, marquis de Sade des temps modernes.
©Capture d'écran/Vidéo YouTube@BlamCo
PARTAGER :
-A +A

Décidément, Fifty shades of Grey n'en finit pas de faire rire contre son gré. Après Fifty shades of bricks qui mettait en scène des personnages Lego dans les rôles d'Anastasia Steele (Dakota Johnson) et de Christian Grey (Jamie Dornan) et Cinquante nuances de gras des Guignols de Canal+ qui racontait la formidable histoire d'amour entre François Hollande et la nourriture, voici maintenant Fifty shades of Bean (Cinquante nuances de Mister Bean).

Dans cette vidéo réalisée par la chaîne YouTube BlamCo Entertainment, c'est donc l'improbable Mister Bean (Rowan Atkinson)  qui joue les marquis de Sade des temps modernes. Et les scènes "torrides" de la bande-annonce officielle de Fifty shades of Grey de s'alterner avec celles, beaucoup moins sexy (mais tellement plus drôles) de Mister Bean, série britannique comique mettant en scène un personnage simplet et particulièrement gaffeur.    

Ainsi, alors qu'Anastasia Steele décrit son futur employeur comme "très poli", "intense", "intelligent" et "très intimident", on peut voir Bean tirer la langue, uriner, roter et grogner. Et plus il fait de grimaces, plus elle ouvre grands les yeux et bat des cils d'un air langoureux. Plus il se donne de claques, plus elle a envie de succomber au monde mystérieux du sadomasochisme.

Le tout au son du très sulfureux Crazy in love de Beyoncé, qui rythmait déjà la bande-officielle du film dont on vient d'ailleurs d'apprendre que la suite serait réalisée par l'Américain James Foley (Glengarry, Dangereuse Séduction). 

(Voir ci-dessous "Cinquante nuances de Mister Bean): 

 

Mister Bean en costume sadomasochiste.

Commentaires

-