Alcoolique, Brad Pitt entre en cure de désintoxication

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Alcoolique, Brad Pitt entre en cure de désintoxication

Publié le 09/05/2017 à 11:56 - Mise à jour à 12:17
©Rich Fury/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon les informations du site Page Six, Brad Pitt a décidé d'entrer en cure de désintoxication dans un centre VIP réservé aux personnes célèbres à Hollywood. Conscient que son alcoolisme a été en partie responsable de son divorce d'avec Angélina Jolie, l'acteur ne souhaite désormais plus reproduire les mêmes erreurs.

Brad Pitt ne veut pas faire de rechute. Alors pour régler définitivement son problème d'alcool, il a décidé d'entrer en cure de désintoxication dans un centre VIP réservé aux personnes célèbres à Hollywood, selon les informations du site Page Six. Et le comédien semble être sur la bonne voie: cela fait déjà plusieurs mois qu'il n'aurait pas bu une goutte d'alcool. Depuis, il tente de se trouver de nouvelles occupations comme la sculpture à l'argile. Selon lui, cette nouvelle passion l'a aidé à stopper sa consommation d'alcool.

Conscient que son alcoolisme a été en partie responsable de son divorce d'avec Angélina Jolie, l'acteur ne souhaite désormais plus reproduire les mêmes erreurs du passé. Silencieux depuis sa séparation, il est récemment sorti de l'ombre en donnant sa première interview au magazine américain GQ dont il fait la Une

L'acteur, à qui on a prêté des relations amoureuses avec Kate Hudson puis avec Sandra Bullock, y a notamment évoqué son addiction à l'alcool et ses intentions pour devenir un homme meilleur. "Je buvais beaucoup trop. C'était devenu un problème. Et je suis vraiment heureux parce que cela fait un an et demi que j'ai retrouvé mes sensations dans le bout de mes doigts", a-t-il confié. Et d'ajouter: "Avant honnêtement je pouvais battre un Russe avec sa propre vodka. J'étais un professionnel pour ça, j'étais bon. Mais je ne veux plus vivre comme ça".

Le comédien a également affirmé ne plus se souvenir d'un jour depuis l'université où il n'avait pas bu ou fumé, confiant qu'il avait depuis remplacé l'alcool par le jus de fruit et l'eau pétillante. En parallèle, il s'est également longuement confié au magazine américain sur les épreuves qu'il a traversées pendant ces derniers mois mais aussi sur son amour pour ses six enfants: Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans). C'est notamment pour eux qu'il souhaite se reconstruire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Brad Pitt serait entré en cure de désintoxication pour l'alcool.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-