Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point de se remettre en couple?

Rebondissement

Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point de se remettre en couple?

Publié le :

Jeudi 10 Août 2017 - 12:49

Mise à jour :

Jeudi 10 Août 2017 - 13:05
Près d'un an après avoir décidé de se séparer, Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient rapprochés et sembleraient prêts à se donner une nouvelle chance. Selon une source proche de l'actrice, qui s'est confiée mercredi au magazine "US Weekly", la procédure de divorce serait toujours au point mort.
©Kevork Djansezian/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Angelina Jolie et Brad Pitt seraient-ils en passe de faire machine arrière? Près d'un an après avoir décidé de se séparer, les deux célébrités n'auraient pas avancé dans la procédure de divorce. C'est en tout cas qu'a qu'affirmé mercredi 9 une source proche de l'actrice au magazine US Weekly: "Le divorce est en suspens. Cela fait des mois qu'ils n'ont rien fait pour faire avancer leur divorce et personne ne pense qu'ils le feront un jour".

Toujours d'après cette source, l'actrice de 42 ans serait toujours amoureuse de lui et serait donc prête à lui donner une seconde chance. En effet, Brad Pitt aurait changé et se serait repris en main depuis l'annonce de leur séparation. En mai dernier, l'acteur de 52 ans avait d'ailleurs confié au magazine QG qu'il s'était débarrassé de ses addictions en suivant une cure de désintoxication, reconnaissant en parallèle qu'il buvait beaucoup trop à l'époque où il vivait encore avec sa belle. "Il a regagné sa sobriété pour essayer de la récupérer. Il savait qu’il avait ce problème à résoudre. Et c’est tout ce qu’elle voulait", a ajouté l'informateur.

Touchée par ses efforts, Angelina Jolie envisagerait donc de se remettre avec son mari avec qui elle a six enfants: Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans). Elle aurait même avoué à certains de ses amis qu’elle serait prête à renouer les liens avec lui" s’il montrait son engagement à élever une famille".

Et si pour l'instant rien n'est sûr, les proches du couple croient à une réconciliation: "Tout le monde pense qu'ils se remettront ensemble. Ce ne serait pas surprenant s'ils annonçaient qu'ils annulaient le divorce pour essayer de régler les choses".

Selon une source proche d'Angelina Jolie, elle serait toujours amoureuse de Brad Pitt.

Commentaires

-