"Avengers-2": dans la nouvelle bande-annonce, Hulk sème le doute (VIDEO)

Super-héros vert

"Avengers-2": dans la nouvelle bande-annonce, Hulk sème le doute (VIDEO)

Publié le :

Mardi 13 Janvier 2015 - 11:23

Mise à jour :

Mardi 13 Janvier 2015 - 17:18
Les studios Marvel viennent de publier une nouvelle bande-annonce du film "Avengers: l'ère d'Ultron", qui sortira fin avril. C'est le super-héros Hulk qui inquiète le plus.
©Capture d'écran YouTube/Marvel
PARTAGER :

Jean-Michel Comte

-A +A

Mais qu'arrive-t-il à Hulk? Le géant vert sème le doute dans la nouvelle bande-annonce d'Avengers-2, que viennent de diffuser les studios Marvel sur le Net.

Hulk (Mark Ruffalo) et ses petits camarades super-héros Iron Man (Robert Downey Jr), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Œil-de-Faucon (Jeremy Renner) et La Veuve Noire (Scarlett Johansson) reviennent sur les écrans français le 29 avril (le 1er mai aux Etats-Unis) pour la suite de leurs aventures, baptisée L'ère d'Ultron, après le succès phénoménal du premier film en 2012 (623 millions de dollars de recettes dans le monde).

Les studios Marvel avaient déjà diffusé une première bande-annonce le 22 octobre, avec sa version longue le 10 novembre. On y voyait notamment le méchant, Ultron (James Spader), intelligence artificielle créée par Tony Stark/Iron Man mais ayant échappé à son créateur, y déclarer de sa voix caverneuse, sur fond de bande originale remixée de Pinocchio: "Vous êtes tous des marionnettes empêtrées dans vos ficelles. (…) Je n'ai pas de ficelles".

On découvrait aussi dans cette première bande-annonce le fameux "Hulkbuster", une armure spécialement conçue par Tony Stark pour lui permettre de faire face à Hulk dans les moments de mauvaise humeur de celui-ci.

Dans la nouvelle bande-annonce, c'est précisément Hulk qui attire l'attention. On y voit le géant vert déchaîné, incontrôlable, balançant notamment un coup de pied dans une voiture de police, faisant face une seconde à la Veuve Noire, et affrontant le "Hulkbuster". Et les fans ne manqueront pas de remarquer, s'ils font un arrêt sur image vers la fin de la bande-annonce, une lueur rouge dans l'œil de Hulk…

Outre les nouveaux personnages venus de X-Men et déjà entrevus dans la première bande-annonce, Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson) et la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen), cette deuxième bande-annonce montre également une femme inconnue, à la peau noire, se déshabillant dans une grotte. Un premier indice sur le futur film Panthère Noireprévu en 2017, dans lequel l'acteur Chadwick Boseman interprétera le premier super-héros noir des studios Marvel? Mystère…

(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce VF d'"Avengers-2"):

 

Hulk a l'air incontrôlable dans "Avengers-2"...

Commentaires

-