"Avengers: L'Ere d'Ultron", du grand spectacle (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Avengers: L'Ere d'Ultron", du grand spectacle (VIDEO)

Publié le 18/04/2015 à 18:50 - Mise à jour le 20/04/2015 à 10:44
©Marvel 2015
PARTAGER :

Auteur(s): VL

-A +A

"Avengers: l'Ere d'Ultron", qui sort ce mercredi 22, promettait un torrent d'images à couper le souffle. La promesse a été tenue et le film se hisse sur ce point là au moins aussi haut que le premier "Avengers"

Après des mois de buzz, Avengers: L'Ere d'Ultron débarque dans les salles ce mercredi 22 avril. Les fans de l'univers Marvel sont donc dans les starting-blocks. Après le colossal succès des précédents films de la franchise de super-héros, et notamment du premier Avengers, le défi est rude.

Mais pour le relever, l'équipe de choc est toujours là: Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, Black Widow et Hawkeye, lesquels auront même un peu de renforts. Dans une savante stratégie du buzz, les studios Disney avaient promis des scènes d'actions titanesques, notamment en publiant un avant-goût du très attendu combat entre Iron-Man et Hulk. Lequel tient toutes ses promesses.

Pour égaler le premier épisode, la stratégie d'Avengers: L'Ere d'Ultron fait un peut penser à la devise des Jeux olympiques: "plus loin, plus haut, plus fort". C'est du grand spectacle, en 3D relief. Et malgré des enchainements incessants et souvent improbables, le résultat visuel est largement au rendez-vous.  

Bref, le film promet de l'action en rafale, des effets spéciaux à la pelle, des répliques drôles en cascade et très peu de temps morts. Tant mieux d'ailleurs puisque personne ne va voir ce genre de film pour son côté introspectif.

Les fans de Marvel iront le voir quoi qu'il arrive, mais ils ne seront pas déçus en sortant. Il leur est d'ailleurs largement destiné. Difficile en effet de comprendre le début de l'histoire sans avoir vu le premier Avengers et surtout Captain America: le Soldat de l'hiver.

Les Avengers sont désormais le seul rempart contre les organisations qui veulent contrôler la planète depuis la chute du Shield. Une nouvelle responsabilité qui ne plait pas à tout le monde. Les divisions au sein du groupe sont donc plus fortes que jamais. C'est dans ce contexte qu'une nouvelle menace, Ultron, va pointer le bout de son nez.

(Voir ci-dessous la dernière bande-annonce de "Avengers: L'Ere d'Ultron"):

 

Auteur(s): VL


PARTAGER CET ARTICLE :


Les Avengers sont de retour, et ils vont vous en mettre plein les yeux.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-