"Baby Phone": une bande-annonce qui sent bon l'amitié et l'hypocrisie

"Baby Phone": une bande-annonce qui sent bon l'amitié et l'hypocrisie

Publié le :

Mardi 28 Février 2017 - 15:17

Mise à jour :

Mercredi 01 Mars 2017 - 15:50
La bande-annonce de "Baby Phone", comédie française d'Olivier Casas qui sort mercredi 8 mars, a été dévoilée lundi 27. Au programme, un dîner entre amis teinté d'hypocrisie, et où c'est le baby phone qui va révéler la vérité toute nue.
©La Belle Company
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un dîner entre amis, des secrets, des non-dits et un baby phone qui vient tout mettre sur la table. Tel est le scénario dévoilé par la bande-annonce de Baby Phone, premier long métrage d'Oliviers Casas, déjà auteur de plusieurs comédies en format court.

Le film qui sort dans les salles mercredi 8 pourrait être une des bonnes surprises de l'année dans la catégorie des films légers, comme en témoigne sa sélection parmi six autres comédies en compétition officielle lors du festival de l'Alpe d'Huez.

Au casting, on retrouve Anne Marivin, habituée des comédies "populaires", notamment après sa participation au phénomène Bienvenu chez les Ch'tis en 2008. Elle est ici mariée à Medi Sadoun, alias Ben, notamment connu pour avoir été membre du trio des Kaira et au casting de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? Mais qui a désormais des cheveux.

Le couple s'apprête à recevoir des amis -interprétés par Pascal Demolon et Lannick Gautry- et les parents de Ben (Michel Jonasz et Marie-Christine Adam), lequel compte bien utiliser cette opportunité pour mettre un coup d'accélérateur à sa carrière, quitte à enjoliver un peu la vérité. Mais le dîner va tourner au drame lorsque ses fameux amis vont voir le bébé du couple dans sa chambre, en oubliant que le Baby Phone est resté allumé, et que tout le monde entend leurs commentaires... et leurs révélations.

La rancune, la colère, et la duplicité risquent donc de se retrouver au menu de ce dîner. De quoi explorer donc les ressorts de l'amitié et de l'hypocrisie dans un cadre en huis-clos. Un système qui a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises par le passé et ouvre de nombreuses possibilités.

(Voir ci-dessous la bande-annonce du film):

Medi Sadoun et Pascal Demolon sont à l'affiche de "Baby Phone" d'Olivier Casas.


Commentaires

-