Bande-annonce: "Game of Thrones" prépare un retour en force (VIDEO)

Bande-annonce: "Game of Thrones" prépare un retour en force (VIDEO)

Publié le :

Mardi 12 Avril 2016 - 11:20

Mise à jour :

Mardi 12 Avril 2016 - 11:36
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Plus que quelque jours avant le début de la saison-6 de Game of Thrones. Une nouvelle bande-annonce, haletante, a été diffusée lundi et promet notamment des duels et batailles épiques, ainsi que -bien sûr- sexe, trahison et magie.

Moins de deux semaines à patienter. Le compte à rebours avant le début de la saison-6 de Game of Thrones -qui avait commencé dès la dernière seconde de la saison-5- s'égraine au rythme des bandes-annonces, des révélations et des rumeurs.

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne lundi 11, et alors que la première avait un ton presque nostalgique, celle-ci fait monter la pression à grand renfort de musique à suspense et de cris guerriers en fond sonore. Certes, la production n'a pas été assez folle pour révéler de futurs rebondissements. Comme à son habitude elle surfe sur les enjeux laissés sans réponse à l'issue de la dernières saison.

Encore une fois, la vidéo débute sur le fait que Jon Snow (Kit Harrington) est mort, cadavre à l'appui. Un corps que défendent plusieurs personnages, preuve diront certains qu'il y a encore un espoir de le ressusciter.

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) retrouve la vie de ses débuts en étant prisonnière d'un ordre dothraki, tandis que ses dragons planent au-dessus de la bande-annonce tout du long.

Cersei Lannister prépare sa vengeance contre le nouveau pouvoir religieux de Port-Réal, avec en renfort la version 2.0 (et la première était déjà assez costaude) de Gregor "La Montagne" Clegane et de son frère/amant Jaime (Nikolaj Coster-Waldau ) qu'elle exhorte à retrouver son rang en prenant la tête de l'armée.

Arya Stark (Maisie Williams) poursuit son entrainement d'assassin sans visage, sa sœur Sansa (Sophie Turner) va certainement nous montrer son habileté politique. De son côté, Tyrion Lannister, fidèle à lui même "boit et sait certaines choses".

Cette bande-annonce met surtout en scène des combats, du duel à la bataille rangée. La production a d'ailleurs promis une scène qui pourrait être "la plus grande bataille de l'histoire de la télévision". Mais nul doute que la trahison, la luxure et la magie seront comme d'habitude également au rendez-vous. Les marcheurs blancs sont d'ailleurs bien présent dans cette vidéo et le fameux"l'hiver approche" a cédé sa place à: "les morts approchent".

Le premier épisode sera diffusé le 24 avril, en simultané (le 25 avec le décalage horaire) sur OCS.  

(Voir ci-dessous la bande-annonce):

 

 

Les marcheurs blancs sont bien présents dans la dernière bande-annonce de "Game of Thrones"


Commentaires

-