"Batman V Superman": un concours pour s'asseoir dans la "batmobile" (VIDEO)

"Batman V Superman": un concours pour s'asseoir dans la "batmobile" (VIDEO)

Publié le :

Mardi 22 Septembre 2015 - 11:04

Mise à jour :

Mardi 22 Septembre 2015 - 11:43
Les studios Warner, producteurs de "Batman V Superman: l'Aube de la justice", ont lancé un concours dans le cadre de la promotion du film. Le gagnant sera invité dans leurs studios d'Hollywood et pourra surtout s’asseoir dans la légendaire "batmobile".
©Warner Bros. Pictures et DC Entertainment
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Tous les fans de super-héros, et de Batman en particulier, en rêvent. Se mettre un instant dans la peau du célèbre chevalier noir. Un désir qui n'a pas échappé à la Warner en pleine campagne de promotion du très attendu Batman V Superman: l'Aube de la justice.

La maison de production américaine a ainsi lancé un concours pour permettre à un heureux élu de visiter gratuitement le Warner Bros Tour, ses studios hollywoodiens, mais aussi et surtout de s'installer aux commandes de la "batmobile", le fameux déstrier high-tech de Batman.

D'autant plus que le nouveau look de la voiture était source d'une attente supplémentaire des fans. Elle avait suivi les évolutions du personnage à travers les nombreux films, de l'engin très stylisé imaginé par Tim Burton (Batmanen 1989 et Batman, le défi en 1992) au véritable tank piloté par Christian Bale dans la dernière trilogie de Christopher Nolan.

Pour Batman V  Superman: l'Aube de la justice, la réalisation semble avoir opté pour le compromis avec une "batmobile" à la fois massive (il faudra bien cela pour affronter Superman) et aux lignes dynamiques. Un design entièrement dévoilé, après quelques amuse-gueules en photo, par une vidéo mise en ligne à l'occasion du concours (ci-dessous).

Pour se mettre à la place de Ben Affleck, interprète de Batman dans le prochain film, il faut s'inscrire sur le site du Warner Bros Tour ici. Le gagnant se verra offrir deux billets d'avion pour Los Angeles, deux nuits d'hôtel, 200 dollars (179 euros) à dépenser à la boutique du studio, et bien sûr la chance de s'installer dans la "batmobile"

Batman V  Superman: l'Aube de la justice de Zach Snyder sort en France le 23 mars prochain.

 

(Voir ci-dessous la vidéo de la "batmobile" pour le concours lancé par les studios Warner):

 

L'heureux vainqueur du concours pourra s'asseoir dans la "batmobile".

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-