"Batman V Superman": une Batmobile "incroyable"

"Batman V Superman": une Batmobile "incroyable"

Publié le :

Lundi 26 Octobre 2015 - 13:00

Mise à jour :

Lundi 26 Octobre 2015 - 13:05
A un peu moins de cinq mois de la sortie en France de "Batman v Superman", le réalisateur Zack Snyder en dit un peu plus sur le film, et notamment la légendaire Batmobile. Les acteurs Ben Affleck (Batman) et Henry Cavill (Superman), ont également fait quelques révélations sur l'histoire.
©Warner Bros. Pictures et DC Entertainment
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le voile commence à se lever. A moins de cinq mois de la sortie de Batman V Superman: l'Aube de la justice, fin mars prochain, qui promet une bataille de titans entre les deux super héros, le réalisateur Zack Snyder ainsi que les acteurs Ben Affleck (Bruce Wayne), et Henry Cavill (Clark Kent), en disent un peu plus sur le film.

Tout d'abord, on apprend qu'il s'agira de la suite directe du dernier Superman, Man of Steel, sorti en 2013, mais dix-huit mois plus tard. "L'un des immeubles de Bruce (le nom "civil" de Batman, NDLR) a été détruit, il a essayé de sauver les gens qui s'y trouvaient, mais il a échoué", raconte ainsi Henry Cavill au magazine britannique spécialisé Total Film. Un choc qui va déstabiliser le chevalier noir de Gotham City. "A partir de là, il est très énervé contre Superman, il a peur de ce que cet alien doté de superpouvoirs peut faire. Pourquoi les gens lui font-ils confiance? Et s'il décidait de se retourner contre les hommes?". Et Ben Affleck d'enfoncer le clou: "mon personnage est fou de rage contre Superman".

Un pitch de départ confirmé par le réalisateur Zack Snyder, qui promet un combat intense. Et ne tournant pas forcément à l'avantage de l'extra-terrestre aux superpouvoirs... "L'avantage que Batman possède sur Superman, c'est la bonté de ce dernier. (...) Batman sait comment exploiter Superman", a-t-il ainsi révélé au site 411mania.

Le justicier sombre devrait également pouvoir compter sur les gadgets qui ont fait sa légende. Sa célèbre voiture notamment. "La Batmobile a ce flingue incroyable. Elle est ultra-rapide. Elle est électrique. (...) Elle est capable de faire tout ce que les autres Batmobile font. Mais le truc cool, c'est qu'il s'agit d'une Batmobile spécialement construite pour l'occasion", a-t-il souligné.

Batman v Superman est attendu dans les salles obscures françaises le 23 mars 2016.

 

"La Batmobile a ce flingue incroyable. Elle est ultra-rapide", a notamment révélé le réalisateur Zack Snyder.


Commentaires

-