Ben Affleck et Deathstroke font monter la pression autour de" Justice League" et "The Batman" (Vidéo)

Ben Affleck et Deathstroke font monter la pression autour de" Justice League" et "The Batman" (Vidéo)

Publié le :

Mardi 30 Août 2016 - 09:29

Mise à jour :

Mardi 30 Août 2016 - 09:38
Ben Affleck, qui incarne Batman dans les derniers et les prochains films des super-héros DC Comics, a publié lundi une vidéo dans laquelle apparaît un nouveau méchant. Deathstroke devrait donc s'opposer au chevalier noir, mais reste à savoir dans lequel des prochains épisodes de ses aventures.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nouveau Batman en titre, Ben Affleck entretient les attentes autour du super-héros. L'acteur a alimenté le buzz sur les prochaines aventures du chevalier noir en publiant quelques secondes de vidéo sur ses comptes Twitter, Facebook et Instagram. Pas de son, une qualité d'image très moyenne, aucun commentaire et une révélation: la recette d'un bon buzz puisque les spéculations vont déjà bon train.

En effet, une chose est certaine: l'identité du personnage présent sur la vidéo. Il s'agit sans aucun doute possible de Deathstroke, un des méchants de l'univers DC Comics, super-mercenaire et ennemi notable de Batman et Robin. Si Deathstroke n'a pas la popularité d'un Joker ou d'une Catwoman, sa présence dans un des futurs blockbusters reste un évènement pour les fans du genre.

Reste à savoir dans quel film il apparaîtra. Car tout ce que révèle la vidéo, c'est que son auteur a filmé un écran lors d'un tournage. Mais le tournage de quoi? Le plus évident serait que Deathstroke fasse une apparition dans Justice League (Zach Snyder, 2017), le pendant DC Comics des Avengers de Marvel dans lequel quelques-uns des plus grands héros du monde (Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman, Flash et Cyborg) unissent leurs forces.

Mais certains envisagent également que Deathstroke, peut-être un peu léger pour affronter une telle équipe, ne sera présent que dans le prochain film exclusivement consacré au héros de Gotham City intitulé The Batman et prévu pour 2018. Ces quelques secondes de film ne serait alors qu'une démo du méchant, informations auxquelles Ben Affleck n'aurait pas eu de mal à accéder puisqu'il réalisera lui même les prochaines aventures du chevalier noir.

Qu'il s'agisse de Justice League ou de The Batman, les deux sont très attendus par les fans. Et cela malgré les débuts poussifs des adaptations DC Comics. Après un Man of Steel prometteur, Batman V Superman ou Suicde Squad n'ont pas tout à fait réussi à transformer l'essai.

(Voir ci-dessous la vidéo montrant Deathstroke):

 

Ben Affleck incarnera Batman encore au moins trois fois, dans les deux "Justice League" prévus et dans "The Batman" qu'il réalise.


Commentaires

-