Ben Affleck et Jennifer Garner ont finalement décidé de divorcer, c'est officiel

Ben Affleck et Jennifer Garner ont finalement décidé de divorcer, c'est officiel

Publié le :

Vendredi 14 Avril 2017 - 11:09

Mise à jour :

Vendredi 14 Avril 2017 - 11:16
Séparés depuis deux ans, Jennifer Garner et Ben Affleck ont officiellement demandé le divorce. Après plus de 10 ans d'amour, les deux célébrités, qui avaient pourtant voulu se redonner une chance, n'ont finalement pas réussi à sauver leur couple.
©Danny Moloshok/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ils étaient indécis. Ils semblent désormais sûrs de leur choix. Séparés depuis deux ans, Jennifer Garner et Ben Affleck envisageaient de se redonner une chance mais les deux célébrités ont finalement décidé d'officialiser leur divorce. C'est le magazineTMZ qui a révélé l'information précisant que la procédure de divorce semblait se dérouler sans encombre. En effet, l'ancien couple souhaiterait une garde partagée de leurs enfants et discuterait actuellement d'un accord financier avec le juge. Les deux acteurs n'auraient même pas pris d'avocat: ils auraient fait appel à un médiateur.

Pour rappel, les deux acteurs se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de Pearl Harbor en 2001. En couple depuis 2004, ils se sont mariés en 2005, et ont eu trois enfants. Mais après plus de 10 ans d'amour, le couple s'est séparé en 2015 après une liaison supposée entre Ben Affleck et la babysitteur. Depuis, l'acteur de 44 ans est retombé dans son addiction à l'alcool. Sorti récemment de cure de désintoxication, il avait d'ailleurs évoqué ce mal dans un message Facebook publié à la mi-mars.

"Je veux vivre ma vie pleinement et être le meilleur père possible. Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a aucune honte à demander de l’aide quand on en a besoin, et c’est une source de courage pour quelqu’un qui a besoin d’aide mais n’ose pas faire le premier pas", avait-il déclaré. Et d'ajouter: "j’ai la chance d’avoir l’amour de ma famille et mes amis, dont la mère de mes enfants, Jen, qui me soutient et s’occupe de nos enfants alors que j’accomplissais le travail nécessaire. C’était la première des nombreuses étapes vers une guérison positive".

Au vu de ce message, l'acteur de 44 ans semblait donc avoir retrouvé la complicité qu'il partageait avec son épouse. Malgré une période difficile et alors qu'ils avaient prévu de divorcer, les deux protagonistes, avaient finalement renoncé au projet. Mais au grand désarroi de leurs fans, la flamme ne s'est finalement pas rallumée. 

Ben Affleck et Jennifer Garner se sont décidés à demander officiellement le divorce.


Commentaires

-