Ben Affleck et Jennifer Garner, séparés depuis deux ans, annulent leur divorce

Ben Affleck et Jennifer Garner, séparés depuis deux ans, annulent leur divorce

Publié le :

Mercredi 08 Mars 2017 - 19:09

Mise à jour :

Mercredi 08 Mars 2017 - 19:11
Les deux acteurs Jennifer Garner et Ben Affleck, qui avaient prévus de divorcer, ont –semble-t-il– renoncé à ce projet. Le couple a été vu à de nombreuses reprises en famille ces dernières semaines, avec une réelle complicité apparente.
©Danny Moloshok/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cela fait déjà deux ans que le couple de stars composé de Ben Affleck et Jennifer Garner vit séparément, en principe du moins. Le divorce semblait proche, mais n'a jamais été déposé. Et il ne le sera sans doute jamais. D'après plusieurs sources reprises sur les magazines spécialisés sur la vie des "peoples", les deux acteurs ont renoncé à l'idée de divorcer.

Une source confie ainsi au magazine People: "Il y a toujours une chance de réconciliation. Ils s'aiment toujours et ils aiment profondément leurs enfants. Et leurs enfants aiment leurs parents". Cette opportunité apparaît d'ailleurs tout à fait plausible. Les deux protagonistes, âgés tous les deux de 44 ans, ont passé Noël ensemble auprès de leurs enfants, dans la famille de Jennifer Garner. Ils ont été également vu ensemble à la cérémonie des Oscars, ou à l'anniversaire de leur petit dernier, Samuel.

Autre indice: Jennifer Garner a suivi celui qui est encore son mari sur le tournage de Justice League: Part 1 qui se déroulait au Royaume-Uni. Un long déplacement donc, qui alimentait déjà les spéculations sur une réconciliation du couple.

Les deux époux ont toujours déclaré vouloir rester proches de leurs enfants malgré leur séparation en cours. Aussi, malgré la situation de leur couple, ils ont toujours conservé un semblant de vie commune. Ils n'auraient donc bientôt plus de besoin de faire semblant.

Les deux acteurs s'étaient rencontrés pour la première fois sur le tournage de Pearl Harbor en 2001. En couple depuis 2004, ils se sont mariés en 2005, et ont eu trois enfants.

Le couple est marié depuis 2005.


Commentaires

-