Dwayne Johnson prêt à affronter Donald Trump à la prochaine présidentielle

Dwayne Johnson prêt à affronter Donald Trump à la prochaine présidentielle

Publié le :

Jeudi 11 Mai 2017 - 17:55

Mise à jour :

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:03
L'acteur américain Dwayne Johnson, alias The Rock, actuellement à l'affiche de "Fast and Furious 8", ambitionne de devenir président un jour. Et pourquoi pas dès la prochaine élection.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La dernière campagne présidentielle américaine a été un vrai combat. Donald Trump et Hillary Clinton ont défendu leurs idées bec et ongles. Et le candidat démocrate a été désigné vainqueur par K.O. Mais dans quatre ans, ça pourrait être une autre paire de manches si un catcheur s'en mêle.

L'acteur américain Dwayne Johnson, alias The Rock du temps où il combattait sur les rings de la WWE (World Wrestling Entertainment), a en effet confié au magazine GQ mercredi 10 qu'il envisageait de briguer la Maison-Blanche et donc de succéder à Donald Trump s'il l'emporte (et s'il se porte vraiment candidat).

A la question de savoir s'il serait prêt à abandonner sa vie actuelle, d'acteur à succès, pour se présenter à la prochaine élection présidentielle des Etats-Unis, celui qui incarne l'agent Hobbs dans la saga Fast and Furious a répondu sans hésiter: "Je pense qu'il y a une réelle possibilité (pour que cela arrive)".

Dans ce même entretien, il a assuré être politiquement indépendant et n'avoir soutenu ni Hillary Clinton ni Donald Trump en novembre dernier. Il a également expliqué quel genre de président il serait. "Si j'étais président, je pense que l'équilibre serait important pour moi. Je n'exclurais personne. (…) En cas de désaccord avec quelqu'un, je m'assiérais avec lui et on en discuterait" a-t-il expliqué, sans juger le président actuel mais en attendant qu'il fasse ses preuves.

Si jamais ses ambitions présidentielles se confirmaient et que Dwayne Johnson devenait le 46e président des Etats-Unis, ce ne serait pas la première fois qu'un acteur accèderait à la Maison-Blanche et au bureau ovale… puisque Ronald Reagan l'avait fait, dans cet ordre.

Dwayne Johnson se voit bien candidat à la présidentielle américaine dans quatre ans.


Commentaires

-