"Captain America: Civil War" affole déjà internet (VIDEO)

"Captain America: Civil War" affole déjà internet (VIDEO)

Publié le 02/12/2015 à 18:57 - Mise à jour le 02/12/2015 à 19:09
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): VL

-A +A

Une semaine après la première bande-annonce et cinq mois avant sa sortie, "Captain America: Civil War" crée déjà le buzz sur Internet, entre record de vues et attente des fans. La présence de nouveaux héros, peut-être même de Spider-Man, agite la Toile.

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que la pâte monte. Quelques jours seulement après la mise en ligne de la première bande-annonce de Captain America: Civil War, prochaine adaptation des super-héros Marvel, l'engouement se fait déjà sentir et les théories et buzz se multiplient.

Ce ne devrait être qu'un début puisque cette première vidéo a fait l'effet d'une bombe sur la Toile. En 24 heures, elle a été visionnée 61 millions de fois, explosant ainsi le record pour une production Marvel, établi par la première bande-annonce d'Avengers: L'Ere d'Ultron en 2014 qui n'avait totalisé "que" 34 millions de vues en une journée.

Elle fait même mieux que les 55 millions de vues récoltées par la première vidéo de Star Wars - Episode VII: Le réveil de la Force, bien moins cependant que le record absolu de la deuxième, visionnée 112 millions de fois en 24 heures.

Mais c'est aussi la présence, officielle ou supposée, de nombreux héros de l'univers des bandes dessinées Marvel qui fait débat. En effet, Captain America: Civil War a des airs d'"Avengers 3", même s'il faudra officiellement attendre 2018 pour découvrir les nouvelles aventures de l'équipe de super-héros (Avengers: Infinity Wars - Partie 1).

Dans cette version les Avengers menés d'un côté par Captain America, de l'autre par Iron-Man, se déchirent pour savoir s'il doivent être placés sous le contrôle d'une autorité supérieure. Autrement dit, il y aura des héros à revendre.

Outre la plupart de ceux vus dans L'Ere d'Ultron (Thor et Hulk ne semblent pas faire partie de la fête), on y verra Ant-Man (qui a déjà eu son propre film avec Paul Rudd) mais aussi Black Panther. La dégaine de ce dernier, interprété par Chadwick Boseman (le James Brown de Get on up), a déjà été révélée sur le site d'Entertainment Weekly.

Mais c'est aussi la présence d'un autre héros qui taraude les fans: celle de Spider-Man. Longtemps empêché pour des questions de droits d'exploitation de rejoindre les Avengers, l'homme-araignée pourrait selon la rumeur faire sa première apparition, peut-être juste dans un extrait caché après le générique. La réponse attendra la sortie du film des frères Russo, le 27 avril prochain en France.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Captain America: Civil War):

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :


De nombreux héros Marvel seront présents dans "Captain America: Civil War".

Fil d'actualités




Commentaires

-