Ce que nous promet la bande-annonce de "Thor: Ragnarok" (vidéo)

Ce que nous promet la bande-annonce de "Thor: Ragnarok" (vidéo)

Publié le :

Lundi 10 Avril 2017 - 16:38

Mise à jour :

Lundi 10 Avril 2017 - 17:10
Les studios Marvel ont dévoilé ce lundi la première bande-annonce de "Thor: Ragnarok", troisième épisode des aventures du dieu du tonnerre. Une vidéo qui promet une rupture avec les deux précédents, de l'action bien sûr et une plongée dans différents univers.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Apocalyptique. Les premières images de la bande-annonce des nouvelles aventures de Thor (Chris Hemsworth), super-héros de l'écurie Marvel, respectent le sous-titre du film: "Ragnarok", la fin du monde dans la mythologie viking. Enchaîné, son marteau Mjolnir brisé, son royaume d'Asgard envahi, Thor va même être obligé de se couper les cheveux et de lutter dans l'arène.

Le fils d'Odin ne devrait cette fois pas avoir à sauver la Terre mais bien à parcourir l'Univers, traversant des mondes étranges peuplés de créatures belliqueuses et toutes-puissantes. Une ambiance qui fait d'avantage penser aux Gardiens de la Galaxie, voire à Star Wars.

S'il faut se méfier de l'engouement que peut provoquer une bande-annonce savamment préparée pour faire le buzz, le résultat est donc assez alléchant. Le réalisateur Taika Waititi semble permettre à Thor de s'affranchir d'un problème récurent: la difficulté à trouver un adversaire à sa mesure.

Mais le voilà enlevé, séquestré, et forcé à devenir gladiateur alors que dans les deux précédents films qui lui ont été consacrés comme dans les Avengers, il écrasait tous ses adversaires. Seul son "ami du boulot" l'incroyable Hulk (Mark Ruffalo) pouvait prétendre le défier. Ça tombe bien, devinez qui est son adversaire dans l'arène...

Bagarres, gros muscles, créatures noires ou hauts en couleur et musique tonitruante, ce troisième épisode apparaît plus comique et (ragna)rock que les précédents. Ets-ce que cela permettra vraiment d'avoir un blockbuster réussi en plus d'être impressionnant? Réponse le 1er novembre 2017.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Thor: Ragnarok):

Forcé à se couper les cheveux, Thor est en colère dans "Ragnarok".


Commentaires

-