Chris Evans et Captain America, c'est fini

Chris Evans et Captain America, c'est fini

Publié le :

Vendredi 05 Octobre 2018 - 19:45

Mise à jour :

Vendredi 05 Octobre 2018 - 19:46
©Photo Frazer Harrison/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Chris Evans a annoncé jeudi qu'il arrêtait l'aventure Captain America après la sortie du quatrième volet de la saga "Avengers". Il interprétait le super-héros au bouclier étoilé depuis huit ans.

Il n'a pas raccroché les crampons comme un footballeur qui prend sa retraite, mais il a déposé le bouclier de Captain America au sol, et définitivement.

Chris Evans, qui incarnait Steve Rogers (nom civil de Captain America, le tout premier des Avengers) depuis 2011, a annoncé jeudi 4 octobre sur son compte Twitter qu'il venait de tourner sa dernière scène dans le costume de l'emblématique super-héros.

"Avengers 4 est dans la boîte. C'était un jour fort en émotion. Interpréter ce personnage pendant huit ans a été un honneur. A tout le monde, devant la caméra, derrière la caméra, et vous public, merci pour ces souvenirs. Je vous serai éternellement reconnaissant", a-t-il écrit sur le réseau social.

Précédemment: Chris Evans parle de la fin de l'aventure "Avengers"

L'acteur américain de 37 ans avait déjà laissé entendre pendant la promo d'Avengers-3 Infinity War qu'il pourrait arrêter de camper ce rôle après le quatrième volet de la saga, puisque son contrat se terminait.

Les fans, très attachés à Captain America, espéraient que ce n'était qu'une question de négociations et qu'il allait signer un tout nouveau contrat pour prolonger l'aventure, mais il en a décidé autrement.

Et même si ça avait été plus ou moins annoncé à l'avance, les fans ont été très touchés par cette officialisation, et lui ont fait savoir sous son post Twitter, en lui envoyant des messages de soutien, et en promettant d'être au rendez-vous pour la sortie d'Avengers-4 (en France, le film est prévu dans les salles à partir du 24 avril 2019).

Des célébrités, comme l'acteur Dwayne Johnson, ont profité aussi de l'occasion pour le féliciter de ces huit années où il s'est pleinement consacré à son personnage et à l'univers Marvel.

Et aussi:

On a vu "Avengers-3 Infinity War": la critique garantie sans spoiler

Chris Evans a fait ses adieux à Steve Rogers, nom de Captain America dans la saga "Avengers".

Commentaires

-