Chuck Norris arrête sa carrière pour prendre soin de sa femme malade

Chuck Norris arrête sa carrière pour prendre soin de sa femme malade

Publié le :

Jeudi 09 Novembre 2017 - 19:41

Mise à jour :

Jeudi 09 Novembre 2017 - 19:47
©Saul Loeb/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Chuck Norris vient d’annoncer officiellement sur la chaîne américaine CBS qu’il mettait un terme à sa carrière d’acteur. Il souhaite se consacrer à la santé de son épouse, Gena O'Kelley, gravement malade.

Une décision courageuse. Le célèbre acteur américain Chuck Norris a annoncé sur la chaine américaine CBS qu'il arrêtait sa carrière d'acteur. Le personnage iconique de la série Walker Texas Ranger a expliqué avoir pris cette décision pour pouvoir prendre soin de sa femme, gravement malade.

Cette dernière, Gena O'Kelley, a en effet été empoisonné par du gadolinium, un produit de contraste qui lui a été injecté avant de passer plusieurs IRM, durant une hospitalisation pour des douleurs rénales en 2013. 

"C'était comme si tout mon corps était en feu, comme s'il était traversé par de l'acide. La brûlure était d'abord isolée, puis elle s'est diffusée", avait-elle expliqu" au magazine de santé Good Health. "Je suis restée au lit avec une intraveineuse pendant cinq mois, avec une assistance médicale 24h/24. Chuck dormait à côté de moi sur le canapé, il n'est jamais parti. J'ai prié pour survivre et pouvoir élever mes enfants. J'ai eu d'horribles dégâts au cerveau: je ne pouvais plus penser, je n'arrivais plus à articuler, ma mémoire défaillait, j'avais des faiblesses musculaires", a-t-elle ajouter.

Pour soigner son épouse, Chuck Norris a révélé avoir dépensé plus de deux millions de dollars. "Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n’ont pas, contrairement à nous, l’argent nécessaire pour un traitement", a-t-il confié à CBS. C’est pourquoi il compte bien poursuivre en justice le laboratoire pharmaceutique qui commercialise le gadolinium, réclamant à la firme pas moins de 10 millions de dollars. L'acteur souhaite également qu'il y est un débat public autour de ce produit, encore utilisé en grande quantité0.

Ex-champion du monde de karaté, Chuck Norris est connu pour ses nombreux films d’action, de nombreux "nanars", dans les années 80. Star de la série télé Walker Texas Ranger, l’acteur aujourd’hui âgé de 77 ans est devenu une icône de la culture internet, au point que de nombreux mèmes internet lui sont consacrés. 

Chruck Norris et son épouse, Gena O'Kelley.

Commentaires

-