"Clem" : Rayane Bensetti s'en va, Lucie Lucas reste (pour l'instant)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 02 janvier 2017 - 17:08
Image
Le casting de la saison 7 de "Clem".
Crédits
©Facebook
La saison 7 de "Clem", la dernière pour Rayane Bensetti, débute ce lundi.
©Facebook
La saison 7 de "Clem" qui débute ce lundi sur TF1 sera la dernière pour Rayane Bensetti, alias Dimitri. L'actrice principale Lucie Lucas sera cependant présente au moins jusqu'à la saison 8, selon la production qui veut ainsi rassurer les fans suite à des rumeurs contradictoires.

La saison 7 de Clem, la série de à succès de TF1, commence sous tensions aussi bien dans la fiction que dans la réalité. Car bien que le programme reste une valeur sûre pour la chaîne en réunissant régulièrement plus de 4 millions de téléspectateurs le lundi soir, tout ne semble plus rose dans ce monde.

La productrice de la série Rose Brandford-Griffith a en effet confirmé ce lundi 2 au matin, à quelques heures de la diffusion du premier épisode de l'année, que cette saison serait bien la dernière de Rayane Bensetti, l'interprète de Dimitri. "Il nous avait prévenus il y a un an qu’il aimerait faire encore une saison, la septième, actuellement diffusée, puis se concentrer sur le cinéma", a précisé la productrice au micro du Grand direct des médias d'Europe 1.

Une déception pour les fans mais qui peuvent se rassurer quant à la présence de Lucie Lucas. En effet, depuis quelques semaines, la rumeur voulait que l'actrice qui incarne Clem en ait assez et veuille arrêter. Cela suite à ses propos dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Elle y déclarait notamment: "Je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer. Je suis en plein burn-out, c’est très violent. (...) Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche". Ajoutant surtout que "la saison 8 sera peut-être ma dernière".

Toutefois, selon Rose Brandford-Griffith, c'est justement parce que l'actrice était à ce moment très fatiguée qu'elle ne "s'est pas projetée" et a évoqué un peu vite la fin de sa participation à Clem. "Evidemment, Lucie continue", a -t-elle déclaré ce lundi, évoquant également des saisons 8 et suivantes comme déjà en cours d'écriture.

Côté fiction, le premier épisode devrait présenter une Clem qui à peine mariée en a assez de la campagne où elle a suivi son époux Jérôme. Sans compter les ennuis et interrogations que connaîtront Dimitri, Caro et Salomé.

 

À LIRE AUSSI

Image
Patrice, candidat à la saison 12 de L'amour est dans le pré.
"L'amour est dans le pré" : Patrice, un vierge de 52 ans parmi les nouveaux participants
Parmi les participants de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", se trouve Patrice, un éleveur de vaches laitières. A 52 ans, il n'a jamais eu de relation se...
02 janvier 2017 - 16:51
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.