Un homme se fait agresser au couteau et dépouiller en pleine rue, l'acteur Daniel Radcliffe se précipite à son secours

Un homme se fait agresser au couteau et dépouiller en pleine rue, l'acteur Daniel Radcliffe se précipite à son secours

Publié le :

Mercredi 19 Juillet 2017 - 16:46

Mise à jour :

Mercredi 19 Juillet 2017 - 16:52
©Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'acteur Daniel Radcliffe, 27 ans, ne joue pas seulement les héros sur un grand écran. Le 14 juillet dernier, en plein cœur de Londres, il est venu au secours d'un homme victime d'une brutale agression au couteau.

Il n'est pas sûr que cela lui serve de consolation, mais c'est sans doute une belle surprise qu'a vécue un quinquagénaire quand, après s'être tout juste fait agresser, il a vu arriver l'acteur Daniel Radcliffe se précipiter sur lui pour le réconforter. La star britannique passait par là et n'a pas hésité à se porter au secours de la victime, sans doute choquée.

Les faits se déroulent à Londres, le 14 juillet, dans le quartier de Chelsea. Sur l'avenue de King's Road deux hommes en scooter s'arrêtent à hauteur de leur victime. Ils se précipitent sur lui, lui arrachent son sac de luxe (apparemment un Louis Vuitton) et lui assène au passage un coup de couteau au niveau du visage, avant de repartir dans la foulée sur leur deux-roues.

La victime est sous le choc, en pleine rue. Et l'acteur de 27 ans, principalement connu pour sa participation à la saga des Harry Potter est alors venu à son secours, pour le réconforter en attendant l'arrivée des secours.

Si le quinquagénaire agressé n'a pas forcément reconnu dans l'immédiat la star, un certain David Videcette, ancien policier devenu écrivain, qui passait lui aussi sur l'avenue King's Road a reconnu celui incarnant le jeune magicien à l'écran. Racontant en effet l'événement sur son compte Twitter, il a tenu à saluer le courage de l'acteur.

"J'aimerais remercier chaleureusement Daniel Radcliffe qui s'est arrêté pour aider l'homme qui s'était fait voler. Super type. D'autres stars ne l'auraient pas fait."

Daniel Radcliffe n'a pas souhaité s'exprimer sur ce fait divers. Son porte-parole a cependant confirmé qu'il était bel et bien sur les lieux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Daniel Radcliffe s'est porté au secours de la victime, mais souhaite rester discret.

Commentaires

-