David Hallyday joue bien dans le prochain volet d'"Hunger Games" (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 novembre 2015 - 19:25
Image
David Hallyday
Crédits
BENAROCH/SIPA
David Hallyday joue bien dans le quatrième et dernier volet de la saga "Hunger Games".
BENAROCH/SIPA
Alors que la rumeur enflait, l'attaché de presse de David Hallyday a enfin confirmé que le chanteur faisait une brève apparition dans le prochain et dernier "Hunger Games". Il s'agit de son troisième rôle au cinéma. Attention: spoiler.

La rumeur est confirmée de façon officielle: David Hallyday joue bien dans le quatrième et dernier volet de la saga Hunger Games. Présent à l'avant-première au Grand Rex à paris lundi 9, le chanteur et fils de Johnny incarne le rôle (attention: spoiler) de l'un des gardes postés devant la roseraie à la fin du film. Cette scène a été tournée au château de Voisins, en région parisienne, près de Versailles.

Après des mois de doute, l'attaché de presse de David Hallyday a finalement confirmé que celui-ci faisait en effet une apparition dans Hunger Games-La révolte: Partie 2. Ce dernier aurait décroché ce petit rôle après avoir passé une audition à Los Angeles sur les conseils de son agent.

Très attendu, le long métrage sortira dans les salles le 18 novembre. Il s'agit de la troisième apparition au cinéma de David Hallyday qui jouait le personnage de Brian dans He's a girl (1987) et son propre rôle dans Grosse fatigue (1994). Il a notamment prêté sa voix dans la version française du film d'animation La Planète au trésor, un nouvel univers, en 2002.

Une ultime bande-annonce de Hunger Games- La révolte: Partie 2 a été dévoilée par la production mardi 6. Aucune grande révélation sur l'intrigue, déjà plus ou moins connue puisque le dernier livre a été divisé en deux films et grâce aux bandes-annonces précédentes.

En revanche, la vidéo fait monter la tension à quelques jours de la sortie du film, avec une multitude de scènes d'action d'à peine une seconde chacune où s'enchaînent batailles, monstres et explosions. Après un troisième épisode un peu mou en action, cet épilogue en promet une avalanche.
 

Cette bande-annonce met aussi l'accent sur le duel final entre Katniss (Jennifer Lawrence) et le tyrannique président Snow (Donald Sutherland), devenu plus que l'adversaire mais un ennemi juré et intime de l'héroïne, à force de s'en prendre à ses proches.

Prêt à contrer l'insurrection par tous les moyens, celui-ci a miné la route qui mène à la capitale avec les mêmes pièges futuristes qui équipaient l'arène des Hunger Games. De quoi imaginer un dernier épisode haletant qui renouera avec l'ambiance de jeux sadiques où chaque lieu peut abriter un piège mortel.

 

VIDEO. Ci-dessous, la dernière bande-annonce d'Hunger Games-La révolte: Partie 2.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.