Etats-Unis: l'acteur Shia LaBeouf de nouveau interpellé pour ivresse sur la voie publique

Etats-Unis: l'acteur Shia LaBeouf de nouveau interpellé pour ivresse sur la voie publique

Publié le :

Dimanche 09 Juillet 2017 - 10:18

Mise à jour :

Dimanche 09 Juillet 2017 - 10:20
©Tony Gentile/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Shia LaBoeuf a été arrêté tôt samedi matin dans la ville de Savannah-Chatham en Georgie (Etats-Unis). Il est accusé d'avoir eu "un comportement agressif" envers un policier et s'être comporté de "manière erratique".

L'enfant terrible du cinéma américain a de nouveau eu affaire avec les forces de l'ordre. L'acteur Shia LaBeouf a été a été arrêté tôt samedi 8 au matin dans l'État de Georgie (côte est des Etats-Unis) après avoir eu "un comportement agressif" envers un policier et s'être comporté de "manière erratique", ont indiqué les forces de l'ordre de la ville de Savannah-Chatham.

Visiblement, tout a commencé quand l'acteur a voulu demandé une cigarette à un passsant. "Quand M. LaBeouf n'a pas obtenu la cigarette demandée, il s'est emporté et a commencé à devenir vulgaire et à tenir un langage inapproprié devant la femme et l'enfant présents", a fait savoir la police dans un communiqué. Les choses ont alors dégénéré. Les policiers ont demandé à Shia LaBeouf de circuler mais celui-ci n'a rien voulu savoir et s'est emporté contre les forces de l'ordre.

Un policier a alors décidé de l'interpeller, mais l'acteur s'est enfui à l'intérieur d'un hôtel où il a finalement été appréhendé, non sans avoir déclenché un esclandre. Le comédien de 31 ans est poursuivi pour refus d'obtempérer, trouble à l'ordre public et ivresse sur la voie publique. L'acteur rendu célèbre par la saga Transformers a donc passé la nuit en cellule.

Les démêlés entre Shia LaBeouf et la police ne sont pas nouveaux. En 2008, il avait également été arrêté à Los Angeles pour conduite en état d'ivresse. En 2014, il avait fini en cellule à New York après s'être mal comporté pendant la représentation d'une pièce. Accusé de troubler l'ordre public, il avait été décrit comme agité, bruyant et grossier.

Les démêlés entre Shia LaBeouf et la police ne sont pas nouveaux.


Commentaires

-