Festival de Cannes: l'actrice Patricia Contreras expose un bout de sein (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 mai 2018 - 13:58
Image
Patricia Contreras
Crédits
©Photo AFP/Loic Venance
L'actrice Patricia Contreras, qui portait une robe très sexy pour la montée des marches du festival de Cannes, a laissé échapper un bout de sein.
©Photo AFP/Loic Venance
L'actrice mexicaine Patricia Contreras a fait crépiter les appareils photos lors de la montée des marches du festival de Cannes mardi. Comme Sophie Marceau en 2005, elle a failli laisser échapper un sein de sa robe bustier. Un téton a eu le temps d'apparaître avant qu'une autre actrice lui vienne en aide.

Chaque année, lors de la montée des marches du festival de Cannes, les photographes scrutent le tapis rouge à la recherche de l'accident de robe qui leur permettrait de faire le buzz. Pour cette 71e édition, ils ont été servis.

L'actrice mexicaine Patricia Contreras, venue assister à la projection du film Everybody Know (avec Penelope Cruz et Javier Bardem), a laissé échapper un bout de sein de sa robe bustier devant la centaine d'objectifs braqués sur elle.

Mais heureusement pour elle, avant qu'elle ne se retrouve totalement poitrine nue, une autre actrice (l'Israélienne Hofit Golan) lui est venue en aide pour réajuster sa robe.


©Photo AFP/Loic Venance

Un téton avait quand même eu le temps d'obtenir son petit moment de gloire.

Lire aussi: Festival de Cannes - montée des marches 100% femmes samedi

Un autre accident de robe a failli tourner au drame. Lors de son arrivée en bas des marches, Penelope Cruz a coincé sa robe noire dans la portière du véhicule qui l'a déposée. Mais le problème a vite été réglé et l'épouse de Javier Bardem a évité une situation gênante.

Deux autres instants sexy ont marqué cette montée des marches d'ouverture. Léa Seydoux a enflammé le tapis rouge avec une robe blanche transparente, laissant apparaître comme un body (mettant son fessier en valeur) sous la dentelle. La tenue était signée Louis Vuitton.

L'actrice américaine Chantel Jeffries, 24 ans, a elle ébloui tout le monde avec son décolleté ultra plongeant, en faisant rougir plus d'un. Elle a d'ailleurs été forcée de remettre sa robe en place afin d'éviter le même accident de téton que Patricia Contreras.

À LIRE AUSSI

Image
Le cinéaste américain Martin Scorsese et l'actrice australienne Cate Blanchett, présidente du jury, ont ouvert le 8 mai 2018 le 71e Festival de Cannes
Martin Scorsese et Cate Blanchett ouvrent le 71e Festival de Cannes
Le cinéaste américain Martin Scorsese et l'actrice australienne Cate Blanchett, présidente du jury, ont ouvert mardi soir le 71e Festival de Cannes, le premier depuis ...
08 mai 2018 - 22:09
Image
Penelope Cruz et Javier Bardem, le 6 septembre 2017 au Festival du film de Venise
Le couple star Bardem-Cruz et Cate Blanchett: moteur! au Festival de Cannes
Le couple glamour Javier Bardem-Penélope Cruz sur le tapis rouge et Cate Blanchett en présidente de jury engagée pour la cause des femmes: le Festival de Cannes lance ...
08 mai 2018 - 06:00
Image
Policiers en exercice, le 7 mai 2018, devant le Palais des festivals à Cannes
Un festival de Cannes sous haute sécurité
Patrouilleur en mer, tunnel à rayon X, herses métalliques ou "citoyens vigilants": tous les moyens sont bons pour assurer la sécurité du Festival de Cannes, et notamme...
07 mai 2018 - 15:02
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don